Alors oui ça ne plaira pas a certains que je raconte ma vie.
Oui j'ai déjà recalé plusieurs prétendants, oui j'ai plein de messages ou de likes sur les applis de rencontres, oui je vais sûrement recevoir plein de MP ici.
Mais je suis bloquée BLOQUÉE par mon histoire de vie, mes complexes, mes angoisses et c'est quand même dur à vivre malgrés tout.
Le seul, LITTÉRALEMENT le seul moyen pour une femme d'être pucelle = refuser toutes les avances
Aucune pitié, tu es la seule et l'unique responsable. En plus tu humilies les types comme nous qui pouvons pas baiser au passage
J'aurais bien dit que c'est un fake, mais son historique date d'un moment et elle bouclait déjà sur sa pucellerie tardive
Le 24 mai 2022 à 22:34:47 :
Le 24 mai 2022 à 22:30:28 :
Go sexologue.
Go psy.
Go sociabiliser.Il n'est jamais trop tard pour se prendre en main.
Mon prochain anniversaire c'est mes trente ans ça m'angoisse
Raison de plus pour commencer maintenant.
Si t'as vraiment envie d'être heureuse tu vas devoir faire ce qu'il faut.
Te lamenter ne t'apportera rien.
Ça veut rien dire désirer de façon sincère
Tu désires ou pas
Et tu devrais peut être déjà développer une sexualité solo, ça te donnera peut être envie du reste car ça a pas l’air d’être ton cas
Le 24 mai 2022 à 22:39:21 :
Aucune excuse. Si t'avais vraiment envie tu l'aurai fait 1000 fois même en étant une 2/10. Contentes toi de chercher des déchets d'internet sur tinder et de leur faire faire ce que tu désires comme les chiens qu'ils sont.
Le 24 mai 2022 à 22:39:46 :
Alors oui ça ne plaira pas a certains que je raconte ma vie.
Oui j'ai déjà recalé plusieurs prétendants, oui j'ai plein de messages ou de likes sur les applis de rencontres, oui je vais sûrement recevoir plein de MP ici.
Mais je suis bloquée BLOQUÉE par mon histoire de vie, mes complexes, mes angoisses et c'est quand même dur à vivre malgrés tout.Le seul, LITTÉRALEMENT le seul moyen pour une femme d'être pucelle = refuser toutes les avances
![]()
Aucune pitié, tu es la seule et l'unique responsable. En plus tu humilies les types comme nous qui pouvons pas baiser au passage![]()
J'aurais bien dit que c'est un fake, mais son historique date d'un moment et elle bouclait déjà sur sa pucellerie tardive
![]()
pas faux
Le 24 mai 2022 à 22:36:46 :
Le 24 mai 2022 à 22:35:26 :
Moi je ne suis plus vierge mais je regrette d'avoir perdu ma virginité car au final mon mec n'a pas voulu m'épouser à cause de ça. Si seulement j'avais fermé ma schneck, je serais mariée à l'heure actuelle. C'est le plus grand drame de ma vieputain ce CHAD ton mec
un mec qui repousse encore une nana car elle est pas vierge on est à un niveau d'alpha assumé phénoménal
c'est rare en vrai, quasi aucun mec ferait ça aujourd'hui
En même temps le mec devait être un méga bg pour être sûr et certain de se trouver une vierge si il la lâchait
Le 24 mai 2022 à 22:38:02 :
Go gynécologue te prescrivant des séances de kiné du plancher pelvien si c'est musculaire, des médocs si c'est nerveux, ou un sexologue si c'est psychologique
Oui il faudrait que je prenne RDV même si j'ai un peu honte...
J'espère ne pas avoir une malformation comme une bride vaginale par exemple.
Le 24 mai 2022 à 22:41:21 :
Le 24 mai 2022 à 22:38:02 :
Go gynécologue te prescrivant des séances de kiné du plancher pelvien si c'est musculaire, des médocs si c'est nerveux, ou un sexologue si c'est psychologiqueOui il faudrait que je prenne RDV même si j'ai un peu honte...
J'espère ne pas avoir une malformation comme une bride vaginale par exemple.
Bah si tu en as une c'est une bonne nouvelle, tu pourras te faire opérer et ça va plus vite
30 minutes de chirurgie et c'est réglé. Le plus chiant de la liste c'est si c'est nerveux, parce qu'il n'y a que des médocs imparfaits avec beaucoup d'effets secondaires ou le botox tous les 3 mois en local, ce qui est pénible. Mais bon faut déjà consulter...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic