Le 24 mai 2022 à 16:34:49 :
ya 0 troll je suis juste amoureux heureusement je vous écrit pas tout sinon vous me croirez pas
Raconte bordel
Le 24 mai 2022 à 16:27:05 :
Le 24 mai 2022 à 16:24:11 :
Passe à autre chose, quand le desir d'une meuf pour un mec est parti, c'edt finito pipo 100%, ca reviendra pasJ'espère qu'elle voudras quand-même me parler
Fout lui la paix et passé à autre chose, elle apelera les flics.
Elle veux plus voir ta gueule c'est comme sa, fin du chapitre, commences en un autre sans elle, c'est la vie.
Bordel khey Respect toi un minimum je sais que c'est dur les rupture, mais un minimum de dignité quand même
Tu es prêt un retourner avec elle alors que elle c'est faites déjà sûrement soulever par un autre ?
Le 24 mai 2022 à 16:54:38 :
Je suis désolé de te dire ça mais ça craint là. Elle te rabaisse et tout ok mais c'est fini khey donc arrête et lâche-la tu es pathétique avec tes cadeaux en plus ça marche pas. Tu peux pas acheter les gens et tout ce qu'elle éprouveras pour toi c'est de la pitié et du dégout donc lâche l'affaire, rentre chez toi retourne tes jeux switch, offre les fleurs à ta mère et bouffe tes chocolats et oublie la. J'ai eu des meufs comme toi l'auteur et ça fout la haine ce genre d'attitude.
this
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic