3 dosed, j'en ferais plus si vous me l'ordonnez meussieur macron, je m'injecterais de la pisse de chat si vous me le demandez.
Meme si j'ai été Long Covided juste 2 jours apres ma premiere dose et que je ressens depuis presque 1 an une gene a la respiration.
Ma magalie m'a trompé, divorce pris mes enfants et je lui reverse beaucoup d'argent car la justice m'a victimisé sans raison. Que je suis heureux de payer les autres sur mon injustice vive la fronsse.
Plus beaucoup d'argent, mon emploi est loin. Merci merci pour ce précieux carburant coutant mon restant de nourriture.
J'ai perdu mon travail.
Dans mon nouveau travail, je suis bully. Mais vanessa 22 de qi , 9/10 aux cheveux bleus et piercing au nez a moins d'ancienneté que moi pas de diplome, meilleur poste, mieux payée et rend un travail plus que discutable. Il faut sucer le cul de vanessa car tout le monde le fait sans arret et on est mal vu si on ne le fait pas. Cette fameuse inégalité h/f les mecs bande de sales machos ! Ca va meusieur macron j'ai été bien ?
Ma retraite va me passer sous le nez. Je travaillerais a vie pour vous meusieur Macron pendant que vous vous ferez sucer par une golem 666dosed sur votre yoat. Vive la fronsse
Je vis dans un quartier mal famé (18m²) car demenagement a cause de difficultés financieres. Il s'y passe toute sorte de vandalisme mais la police n'ose pas intervenir dans ce quartier et prefere aller verbaliser des gens bien dressés en centre ville. Merci meussieur macron.
Bref, je suis citoyen fronssais ( oui car les non vax sont décitoyennisés) j'aime mon pet hi.