Alors déjà t'es complètement con.
De deux t'as plus qu'à prier qu'ils aient une backup.
Le 28 mai 2022 à 01:03:58 :
j'ai fait drop database ...
donc est-ce grave?
Fake spotted _.gif)
Mais quel niveau de diplôme sinon ? _.gif)
Le 28 mai 2022 à 01:05:13 :
Pas de backup ?
j'espère qu'il y a une
Le 28 mai 2022 à 01:04:20 :
Le 28 mai 2022 à 01:03:45 :
- donne tes MDP de connexion je te dépanne à distance
ok mais en mp alors, mais je dois te vérifier via un partage d'écran discord
T'a déjà fait une connerie n'en fait pas une fatale derrière le golem
Le 28 mai 2022 à 01:05:17 :
j'ai fait delete l'intégralité de son googledrive à une boomeuse ya 2 heures de ça
j'osef de la mauvaise note qu'elle va mettre car je suis en congé lundi donc son ticket va etre transféré à mon collegue
pas cool si tu l'as fait exprès
Le 28 mai 2022 à 01:00:46 :
a 18h, alors que je voulais hardiment tester mes nouvelles connaissances en SQL, je commençais à bidouiller la bdd, et d'un coup, avec une ligne ayant drop, tout a supprimé alors que j'avais vu sur un site, que ça permet d'optimiser la bddil y a plus rien, ça m'inquiète
je suis en alternance sysadmindans une entreprise agricole pour vendre du blé
et je certifie le 100% nofake
Normalement, toutes les boîtes ont des copies de sauvegarde, mais tu risque de te prendre un savon.
Il est préférable de faire des bidouille sur une copie de la base faite en local.
Ça évite ce genre de conneries.
Le 28 mai 2022 à 01:05:36 :
Osef, demain quand tu arrive au boulot tu fais l'etonné et tu va voir l'informaticien.
Qui va s'empresser d'aller lire les logs.
_.gif)
Le 28 mai 2022 à 01:05:43 :
C'est entre autres, pour ça que l'on effectue régulièrement des sauvegardes.
j'ai accès au systeme entier, ou est l'endroit des sauvegardes?? m'enfin il y a un dossier backup mais c'est vide et a été créé en 2016
Le 28 mai 2022 à 01:06:39 :
S'ils n'ont pas de backup c'est mérité
Toute entreprise doit avoir un backup, ne pas en avoir, c'est aller au désastre assuré.
j'ai fait delete l'intégralité de son googledrive à une boomeuse ya 2 heures de ça
j'osef de la mauvaise note qu'elle va mettre car je suis en congé lundi donc son ticket va etre transféré à mon collegue
Tu fais du helpdesk à 23h ?
Le 28 mai 2022 à 01:06:26 :
j'osef de la mauvaise note qu'elle va mettre car je suis en congé lundi donc son ticket va etre transféré à mon colleguepas cool si tu l'as fait exprès
on delete pas un drive entier sans faire exprès
et arrête ton mytho avec ta BDD mySQL + ya un backup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic