Le 30 mai 2022 à 09:33:22 :
Heu par-contre ils sont sérieux d'avoir supprimer les changements de titre, je viens de recevoir une demande pour un topic "je donne 20 euros à tout ceux qui postent "mérité" sur la première page" puis de changer le titre pour "six millions de morts pendant la shoah" je fais comment moi ?
Ouais ça plaisait pas au gosse alors ils ont enlevé cette fonctionnalité
Heu par-contre ils sont sérieux d'avoir supprimer les changements de titre, je viens de recevoir une demande pour un topic "je donne 20 euros à tout ceux qui postent "mérité" sur la première page" puis de changer le titre pour "six millions de morts pendant la shoah" je fais comment moi ?
J'ai eu le même problème avec un topic "vous baisé avec une fille de 18 ans" impossible pour le client de retirer le 1
Le 30 mai 2022 à 09:36:52 :
Heu par-contre ils sont sérieux d'avoir supprimer les changements de titre, je viens de recevoir une demande pour un topic "je donne 20 euros à tout ceux qui postent "mérité" sur la première page" puis de changer le titre pour "six millions de morts pendant la shoah" je fais comment moi ?J'ai eu le même problème avec un topic "vous baisé avec une fille de 18 ans" impossible pour le client de retirer le 1
![]()
Ils sont marrants à la direction avec leurs conneries 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic