Topic de redpilejdje :

Putain mais sans déconner toucher l'AAH c'est un shitcode non ?

Le 30 mai 2022 à 03:24:41 :
Pourquoi vous êtes pas communistes ? Ça vous arrangerait au final j'ai l'impression, vous gagnerez pas 1000 mais 1900 et vous aurez une résidence gratos

non mais ça n'existe pas 1900 euros à rien branler, faut pas rever

le pays coulerait

Le 30 mai 2022 à 03:24:47 :
Les maladies mentales qui vont le toucher c'est les schizophrènes sévères mais pas les bipolaires/phobie sociale etc... Sauf cas extrême bien sûr mais c'est impossible à jouer en tout cas

Tous les dépressifs restent au RSA

sisi bipolaire tu le touche
sûr même.Mais après pour fake ça faut y'aller vu que les vrais bipos ils sont zinzins.Toute façon pour fake une maladie mentale faut être très très très bon ,même pas sûr que ça existe des mecs qui essayent à ce niveau là autant rien branler dans un assos financé par l'état à faire des pièces pourries de théâtres avec des hippies.

Les maladies mentales qui vont le toucher c'est les schizophrènes sévères mais pas les bipolaires/phobie sociale etc... Sauf cas extrême bien sûr mais c'est impossible à jouer en tout cas

chaud ptin

Le 30 mai 2022 à 03:26:57 :

Le 30 mai 2022 à 03:24:41 :
Pourquoi vous êtes pas communistes ? Ça vous arrangerait au final j'ai l'impression, vous gagnerez pas 1000 mais 1900 et vous aurez une résidence gratos

non mais ça n'existe pas 1900 euros à rien branler, faut pas rever

le pays coulerait

Bah si tout le monde touchait l'AAH le pays coulerait aussi mais ça t'empêche pas dd vouloir le toucher

Donc pourquoi tu es pas communiste ?

Le 30 mai 2022 à 03:17:17 :
1000 euros tu vis pas tu survis

Premier rageux qui finit pas le mois avec son crédit :rire:

Le 30 mai 2022 à 03:27:15 :

chaud ptin

Et en fait avant l'AAH il y a une étape c'est être reconnu travailleur handicapé :) Donc tu dois faire RSA --> Statut Travailleur Handicapé --> AAH :)

Bref, les kheys d'ici sont des gros mythos faut des dossiers en béton

Non.
Je touche l'AAH, ma vie est un Enfer.

Ceux qui le convoitent ou le touchent pour une raison de merde (en dehors d'un handicape avéré, donc les mecs introvertie cassez-vous), je vous hais. Du plus profond de mon coeur.

Je le touche car je suis handicapé, je souffre quotidiennement, et impossible d'être dans le monde du travail. Merci de respecter ceux qui sont vraiment atteint, et de ne pas idéaliser bêtement une aide pour les vrais handicapés, pas les branleurs du forum.

Le 30 mai 2022 à 03:18:47 :

Le 30 mai 2022 à 03:18:16 :

Le 30 mai 2022 à 03:15:48 :

Le 30 mai 2022 à 03:15:30 :
Oui, j'hésite serieusement à me briser le genoux

tu vas pas toucher l'aah en te brisant le genoux, si ?

Non, il sera comme moi... Il aura mal h24 mais il devra quand-même aller bosser même si physiquement il ne tient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

t'as tenté l'AAH dream ?

Ouais et j'ai été reconnu handicapé à vie...... Mais pas assez pour toucher l'AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Aucune convocation pour voir un médecin agréer CAF, même pas un rdv pour expliquer mon handicap, juste 2 lignes sur le dossier pour résumer ce que je vis au quotidien... Et un connard derrière son bureau a décidé que je pouvais bosser. Pourtant mon médecin avait bien chargé mon dossier médical https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Vous pensez que l'épilepsie est prise en compte par l'AAH? :(

Le 30 mai 2022 à 03:29:03 :

Le 30 mai 2022 à 03:27:15 :

chaud ptin

Et en fait avant l'AAH il y a une étape c'est être reconnu travailleur handicapé :) Donc tu dois faire RSA --> Statut Travailleur Handicapé --> AAH :)

Bref, les kheys d'ici sont des gros mythos faut des dossiers en béton

Y’a bcp de kheys avec des dossier béton

Non.

Ceux qui le convoitent ou le touchent pour une raison de merde (en dehors d'un handicape avéré, donc les mecs introvertie cassez-vous), je vous hais. Du plus profond de mon coeur.

Je le touche car je suis handicapé, je souffre quotidiennement, et impossible d'être dans le monde du travail. Merci de respecter ceux qui sont vraiment atteint, et de ne pas idéaliser bêtement une aide pour les vrais handicapés, pas les branleurs du forum.

Ceci

Ceux qui touchent L'AAH c'est pas commme les rsaist.

Si ils touchent L'AAH c'est pas pour rien ahi.

Ils font les malins sur le forum mais IRL ça doit être le genre de mec qui crient dans la rue ayaaaa.

Après y'a surment des exceptions :hap:

Non.

Beaucoup de "branleurs du forum" sont réellement atteints mais ayant gardé une certaine capacité d'autodérision, confonds pas tout

Le 30 mai 2022 à 03:36:12 :
Ceux qui touchent L'AAH c'est pas commme les rsaist.

Si ils touchent L'AAH c'est pas pour rien ahi.

Ils font les malins sur le forum mais IRL ça doit être le genre de mec qui crient dans la rue ayaaaa.

Après y'a surment des exceptions :hap:

Le 30 mai 2022 à 03:36:19 :

Non.

Beaucoup de "branleurs du forum" sont réellement atteints mais ayant gardé une certaine capacité d'autodérision, confonds pas tout

Ceci

Le 30 mai 2022 à 03:18:10 :
shitcode si t'as une meuf qui accepte ton train de vie de branleur, sinon tu dois bien galérer dans ta solitude comme tout bon RSAiste

Vous me faites bien rire les esclaves, vous avez raison vaut mieux se gâcher la vie 35h par semaine plutôt que de pouvoir décider de ce qu'on fait quand on le souhaite. :ok:

Vous croyez que vous êtes pas des branleurs avec vos tafs de merde ? Même si vous bossez vous êtes des sans ambition qui finiront dans le french dream contrairement au "branleur" qui lui au moins aspire à mieux qu'une vie à nettoyer la merde des gens au dessus. Mais bon oui c'est sûr les meufs c'est le + important, vaut mieux faire sa vie selon une FEMME plutôt que d'être heureux. :)

L'AAH est une bénédiction pour celui qui arrive à la toucher et qui n'a pas vraiment de problème handicapant.

Il te suffit juste de travailler au black pour te faire 1000€ de plus de temps en temps et tu vis comme un roi avec les APL et tous les autres avantages. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je suis schizophrene lourd et inemployable

si les medecins savaient ce qu'il se passe dans ma tete, je serai en HP depuis longtemps

mais je peux pas toucher l'aah ca veut dire que l'etat est au courant de ma maladie et ca je peux pas le permettre

donc pour moi c rsa dream meme si on va finir par me le retirer aussi
sans doute que je me laisserai mourir le jour ou ca arrive

g deja pas les moyens de bouffer, a partir du 25 je fais les poubelles en general et souvent je mange un jour sur 2 car jai la flemme

de maniere generale je ressens plus tellement la faim. Enfin jen ressens les effets physiologiques, fatigue, perte musculaire, perte de poids, fragilité, mauvaise cicatrisation...

mais je ne ressens plus la sensation de faim, je mange par habitude et par peur de mourir

Le 30 mai 2022 à 03:17:17 :
1000 euros tu vis pas tu survis

1000€ de loisir dans t'es poche que tu profite à 100%, tout le rester est payez par les autres aides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
on survit pas on vit mieux que les travailleurs, car nous on vit réellement

Données du topic

Auteur
redpilejdje
Date de création
30 mai 2022 à 03:13:31
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !