On reprend ici sur le topic supprimé à propos du Magdou, les modos vous êtes vraiment des malades pour supprimer un topic qui parle juste de nutrition c'est quoi le problème ? Je comprend pas.
Sinon ma réponse à l'op
Le 27 mai 2022 à 10:31:35 :
Le 27 mai 2022 à 10:30:10 :
Le 27 mai 2022 à 10:26:16 :
Le 27 mai 2022 à 10:25:09 :
"permis parental" 
Je suis d'accord pour McDo et le autres merdes mais de là à parler de permis parental t'es complètement perché khey, ça vous plaît tant que ça d'être des soumis ?
sa evite des enfants de vivre une vie de merde
Faut arrêter avec ça, si on suit ton raisonnement y aurait plus que les bourgeois qui auraient le droit de faire des gosses vu que ce sont les seuls qui auront pas une vie de merde.
En parlant de "droit parental" tu fais exactement comme les cons du WEF qui veulent contrôler toute ta vie.
non moi je pense que les seuls qui ont droit de faire des enfants ce sont les chad + les gens intelligent l'eugenisme en faite
Grandis khey t'es trop matrixé par le forum, les délires "chad" c'est une autre connerie pour faire encore plus perdre confiance en eux les gens, avec encore plus de conformisme.
Et s'il y avait que c'est "chad" comme tu dis on serait encore dans la jungle à poil.
Il faut de la biodiversité y compris chez les humains, il faut de tout, des grands des petits des gros des minces, des intelligents et des idiots pour faire un monde.