Le 30 mai 2022 à 00:33:22 :
y a pile 1 an j'étais exactement pareil, j'ai go muscu + grosse prise de masse et j'ai pris quasiment 20kg et je look très bien maintenant j'ai une shape de go muscud'aillerus écoute le khey qui t'a conseillé de prendre un shaker à 1000kcal c'est ce que j'ai fait ça m'a fait exploser
Oui l'idée de shaker c'est pas mal comme c'est liquide j'aurais moins de mal je pense, demain j'essayes en plus les recettes sont simples 
Le 30 mai 2022 à 00:30:49 :
bah mange
c'est le poids que je faisais en Seconde pour 1m80
je me rappelle que j'ai pris 5kg chez ma grand-mère en faisant que bouffer
j'ai fait quelques pompes à côté j'ai pris 10kg > 65kg
5kg en plus avec le street workout
j'essaie de stagner ça me désavantage en escalade
quel programme pour les pompes?
même le sport n y a rien fait 
Le 30 mai 2022 à 00:36:32 :
56kg pour 1m85 alors que je bouffe comme 4 faut pas chercher à comprendremême le sport n y a rien fait
c'est que tu bouffes pas assez alors faut compter ses calories hein
faut vraiment se gaver comme une oie pas juste arrêter quand t'as plus faim

Ton corps est fait pour consommer basiquement
Si il reçoit aucune stimulation à l’effort évidemment qu’il va pas te réclamer à manger
Compare ça à une injection moteur, si tu demande pas à ton moteur d’accélérer les injecteurs vont pas t’envoyer plus de carburants
Perso khey je varie de 50 kg à 57 suivant les années
Mais perso c’est assez regulier donc rien d’inquiétant
Suivant le stress
Quand je stress je mange moins
Si toi tu dis manger exactement pareil tu as surement un problème go medecin vite
Bordel, 70 kg/1m76 et je me trouve déjà maigre 
Mange l'Op, pour ta santé 
Le 30 mai 2022 à 00:39:44 :
Le 30 mai 2022 à 00:36:58 :
Le 30 mai 2022 à 00:35:07 :
D'ailleurs je suis en train de boire mon gainer là
(avoine + whey + un peu de collagène + eau)
![]()
Faut que je fasse le mien là.
Et c'est bon à boire ?
Le gout me dérange pas, en vrai c'est plus la texture qui me fait chier (mais tu peux mettre + d'eau pour rendre le truc plus liquide).
Et après tu peux mettre des trucs dedans pour améliorer le gout, mais personnellement je vais directement à l'essentiel, en plus ça revient moins cher.
Le 30 mai 2022 à 00:38:57 :
Quand je dis que je bouffe comme 4 je ment pas c est juste une question de morphologie j ai toujours été maigre maintenant je me suis fait une raison et j assume hein
non mais moi aussi y a 2 ans quand j'étais un phasme de 50kg je pensais que je mangeais pour 4, maintenant quand je regarde les proportions que je me servais j'en rigole.
De toute façon c'est mathématiques à partir du moment ou tu dépasses ton total calorique, tu grossis, si tu ne le dépasses pas tu grossis pas c'est aussi simple que ça et pour ça, il faut compter ses calories et arrêter de faire à la jugeote
Le 30 mai 2022 à 00:39:44 :
Le 30 mai 2022 à 00:36:58 :
Le 30 mai 2022 à 00:35:07 :
D'ailleurs je suis en train de boire mon gainer là
(avoine + whey + un peu de collagène + eau)
![]()
Faut que je fasse le mien là.
Et c'est bon à boire ?
non c'est pas bon mais tu peux rajouter du cacao stv
perso osef je fais pas ça pour le plaisir je bois ça nature
même ma whey est nature
Le 30 mai 2022 à 00:40:17 :
Ton corps est fait pour consommer basiquementSi il reçoit aucune stimulation à l’effort évidemment qu’il va pas te réclamer à manger
Compare ça à une injection moteur, si tu demande pas à ton moteur d’accélérer les injecteurs vont pas t’envoyer plus de carburants
Ah oui ça fait sens, j'aime bien l'image 
Le 30 mai 2022 à 00:27:41 :
Le 30 mai 2022 à 00:24:36 :
Oui c'est ça
Il faut aussi t'entraîner pour pas devenir skiny fat (streetworkout, muscu, powerlifting...)Oui mais comme j'ai pratiquement pas de graisse dès que je fais du sport j'ai l'impression que ça me fait encore plus maigrir, si je passe de phasme à skinny fat ça sera déjà une évolution
Fais du sport
Perso j’ai mangé plus pendant un moment j’ai pris du bide et des seins uniquement
Je t’explique pas mon corps maintenant
J’ai go muscu pour essayer d’arranger un peu ça
JvArchive compagnon