Explique nous les pénuries 
Quelles matières? 
Le 26 mai 2022 à 08:39:59 :
Il y a déjà plus de moutarde ni huile autre que l'olive...
c'est pas comme si c'était un truc indispensable pour vivre 
La boucle, ça doit faire 2 ans que ça parle de pénuries et de blackout 
Au final quoi ? Pénurie de pâtes et de PQ pendant 2 semaines, pénurie d'huile de tournesol facilement remplaçable par de l'huile d'olive, de coco, ou du beurre 
_.gif)
_.gif)
Le 26 mai 2022 à 08:50:09 :
Intérêt de stocker des conserves s'il n'y a jamais de retour à la normal. Tu prolonges la souffrance![]()
Les penuries c’est trop de demande et pas assez de production, quand tout le monde se sera fait sélectionné le retour à la normal se fera.
Donc faut faire des stocks pour tenir jusqu’à ce moment là
Le 26 mai 2022 à 08:51:01 :
Intérêt de stocker des conserves s'il n'y a jamais de retour à la normal. Tu prolonges la souffrance![]()
J'imagine les Célestin avec 2m³ de boîtes de conserve qu'ils auront pas fini dans 10 ans, futur botulisme incoming
Du botulisme avec des conserves indus? T'es un génie toi.
J'imagine les Célestin avec 2m³ de boîtes de conserve qu'ils auront pas fini dans 10 ans, futur botulisme incoming
Alors toi t’as 0 stock 
bon courage quand tu devras faire tous les magasins de la ville pour essayer de trouver un paquet de pâtes _.gif)
Le 26 mai 2022 à 08:46:09 :
La boucle, ça doit faire 2 ans que ça parle de pénuries et de blackoutAu final quoi ? Pénurie de pâtes et de PQ pendant 2 semaines, pénurie d'huile de tournesol facilement remplaçable par de l'huile d'olive, de coco, ou du beurre
Ce folaillon 
Le 26 mai 2022 à 08:53:40 :
Tu crois que les gens vont attendre de mourir de faim dans leurs appartements tranquillement, et que tout va revenir à la normal ?Une fois qu'on sera dans le dur c'est là que le vrai jeu commence.
![]()
J’ai juste les stock dans ma cave pour le moment mais je vais aménager un petit sousterrain dans un village paumé de campagne vers chez moi, et là ça sera invisible à la surface.
De rien.
Le 26 mai 2022 à 08:52:00 :
Du botulisme avec des conserves indus? T'es un génie toi.
Il y a un risque si tu dépasse la DLC
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic