Le 22 mai 2022 à 00:02:41 :
Le 22 mai 2022 à 00:01:40 :
Le 21 mai 2022 à 23:59:27 :
Le 21 mai 2022 à 23:50:46 :
La fameuse cohérence d'un manga qui se base sur une pauvre ae86 qui serait capable de fumer des r32 ou rx7 fd alors qu'IRL, ce tas de boue n'avance pas + c'est une boucle![]()
Bah IRL nofake c'est le plus taré sur la route qui gagne
Tu vas dans des trackday sur circuit les caisses les plus rapide ce sont les twingo coup préparé car ce sont des taré qui conduisent ça et ça coûte rien donc ils en ont rien a foutre de foutre ces caisses au tas.
Après sur les première saisons tout se base sur la connaissance parfaite du tracé contre des amateurs en plus en descente la puissance n'est pas si important que ça
Après bien sûr il y a des abus mais bon
Laisse ça veut critiquer mais ça prend même pas la peine de s'intéresser au sujet
Takumi faisait des descentes tout les jours pendant que ses adversaires était encore entrain de jouer avec leur crottes de nez
Après cela dit une twingo ça pèse rien, tu mets 200cv dedans ça devient du n’importe quoi
Ça fait 120ch mais tout est vidée et le châssis est préparé 
Le 22 mai 2022 à 00:06:06 :
Le 22 mai 2022 à 00:03:41 :
Le mec qui gagne contre des s2000 avec sa toyota explosée on y croit![]()
Je crois ds la s2 il perd par manque de puissance et sa voiture est modifié
Son moteur pète il avait atteint ses limites et avait de toutes façons besoin d'un moteur modifié pour être compétitif face à des adversaires de plus en plus fort et des courses sur des routes qu'il ne connait pas
Le 22 mai 2022 à 00:06:45 :
Le 22 mai 2022 à 00:02:41 :
Le 22 mai 2022 à 00:01:40 :
Le 21 mai 2022 à 23:59:27 :
Le 21 mai 2022 à 23:50:46 :
La fameuse cohérence d'un manga qui se base sur une pauvre ae86 qui serait capable de fumer des r32 ou rx7 fd alors qu'IRL, ce tas de boue n'avance pas + c'est une boucle![]()
Bah IRL nofake c'est le plus taré sur la route qui gagne
Tu vas dans des trackday sur circuit les caisses les plus rapide ce sont les twingo coup préparé car ce sont des taré qui conduisent ça et ça coûte rien donc ils en ont rien a foutre de foutre ces caisses au tas.
Après sur les première saisons tout se base sur la connaissance parfaite du tracé contre des amateurs en plus en descente la puissance n'est pas si important que ça
Après bien sûr il y a des abus mais bon
Laisse ça veut critiquer mais ça prend même pas la peine de s'intéresser au sujet
Takumi faisait des descentes tout les jours pendant que ses adversaires était encore entrain de jouer avec leur crottes de nez
Après cela dit une twingo ça pèse rien, tu mets 200cv dedans ça devient du n’importe quoi
Ça fait 120ch mais tout est vidée et le châssis est préparé
Le petit kart, ça doit être fun
Plus qu’une abarth 
Le 22 mai 2022 à 00:04:24 :
Le 22 mai 2022 à 00:00:56 :
Le 21 mai 2022 à 23:55:36 :
Le 21 mai 2022 à 23:54:04 :
Le 21 mai 2022 à 23:51:46 :
Le 21 mai 2022 à 23:45:39 :
Le 21 mai 2022 à 23:43:48 :
Étant un grand fan de prépa moteur et mettant les pieds dedans depuis peuIl faut absolument que je regarde
Lance toi quand tu veux pas regretter en plus c'est très technique comme manga ça doit être exactement ton délire
C'est réaliste quand ils parlent de modification etc ? J'y connais R je sais pas si c'est des mots inventés ou des grosses conneries ou des trucs plausibles
Bah ça dépend ce que t’entends par réaliste
Il y a des aberrations techniques? Je parles pas des courses
Oui les drifts sont trop abusé ça ralenti plus qu'autre chose sauf peut être dans des cas exceptionnel en épingle mais bon
C'est expliqué aussi
Déjà il y a plusieurs genre de drift
Ceux que tu vois quand ils sont en courbe ça s'appelle le slip angle c'est pas vraiment un drift mais ça y ressemble beaucoup ça permet de couper la trajectoire
Après t'as le drift sur 4 roues aussi bref pleins de trucs comme ça
En fonction de la situation ça va plus vite que le grip et l'environnement est propice à ce genre de drift c'est aussi très bien expliqué dans le manga
Genre c'est réel pour de vrai leurs techniques de "drift" ? Je pensais que c'était 99% bullshit
Par contre il y a des battles que j'ai pas aime comme la s2000 ou l'ek9_.gif)
La saison 5 a été gâché par le fujiwara zone qui veut rien dire

L'anime est vieux, ça a mal vieillit niveau graphisme et ect.
J'ai réussi à regarder 2-3 épisodes, après c'est intenable
Le 22 mai 2022 à 00:10:13 :
Par contre il y a des battles que j'ai pas aime comme la s2000 ou l'ek9il devait perdre mais non le boomer vomit pendant la course et l'autre se fait coupé la route par un oiseau ils auraient dû trouver autre chose La saison 5 a été gâché par le fujiwara zone qui veut rien dire
La course contre ek9 est ma fav mais oui les wins du mc sont souvent dû grace à la chance
Puis d'ailleurs tous le délire de initial D se fait dés le début
La suite, c'est de la boucle
Le 22 mai 2022 à 00:10:05 :
Étant un grand fan de prépa moteur et mettant les pieds dedans depuis peuIl faut absolument que je regarde
Lance toi quand tu veux pas regretter en plus c'est très technique comme manga ça doit être exactement ton délire
C'est réaliste quand ils parlent de modification etc ? J'y connais R je sais pas si c'est des mots inventés ou des grosses conneries ou des trucs plausibles
Oui les drifts sont trop abusé ça ralenti plus qu'autre chose sauf peut être dans des cas exceptionnel en épingle mais bon
C'est expliqué aussi
Ceux que tu vois quand ils sont en courbe ça s'appelle le slip angle c'est pas vraiment un drift mais ça y ressemble beaucoup ça permet de couper la trajectoire
En fonction de la situation ça va plus vite que le grip et l'environnement est propice à ce genre de drift c'est aussi très bien expliqué dans le manga
Genre c'est réel pour de vrai leurs techniques de "drift" ? Je pensais que c'était 99% bullshit
Oui il y a du "drift" utile genre le léger pivot mais c'est à peine perceptible IRL c'est pas des gros travers comme ils le montrent
C'est expliqué aussi
Non non
C'est le genre de tracé qu'on retrouve dans initial D si tu regardes bien tu compris assez vite que ça favorise le drift
C'est comme dans le rallye a certains moments ils sont obligés de drifter
Après comme tu peux voir dans initial D les pilotes qui sont full drift comme takumi sont rare il faut vraiment avoir des couilles pour assumer ce style de conduite
Le 22 mai 2022 à 00:10:13 :
Par contre il y a des battles que j'ai pas aime comme la s2000 ou l'ek9il devait perdre mais non le boomer vomit pendant la course et l'autre se fait coupé la route par un oiseau ils auraient dû trouver autre chose La saison 5 a été gâché par le fujiwara zone qui veut rien dire
Ahi perso la takumi zone j'ai pas trop compris non plus
Le 22 mai 2022 à 00:12:36 :
C'est expliqué aussi
Oui il y a du "drift" utile genre le léger pivot mais c'est à peine perceptible IRL c'est pas des gros travers comme ils le montrent
Les vidéos de touge sont rare sur internet vu que c'était surtout pratiqué à une époque où les caméras était rare mais tu peux quand même trouver des mecs qui conduisent comme takumi en cherchant bien
Faut savoir que takumi à le style de conduite le plus efficace mais très compliqué à maîtriser en vrai du à la peur de se cracher mais sur simulateur y a des gens qui y arrivent très bien
Le 21 mai 2022 à 23:20:59 :
Épisode 1: course dans la montagne![]()
Épisode 2: course dans la montagne![]()
Épisode 3: course dans la montagne![]()
Épisode 4: romance nulle![]()
Épisode 5: course dans la montagne![]()
Épisode 6: course dans la montagne![]()
...
Épisode 144: course dans la montagne![]()
Mais bon Célestin se sent PILOTE par procuration en regardant Initial Daube et en mettant de l'Eurobeat dans sa Clio 2 le lendemain en allant au travail
![]()
Ça suffit large khey, toutes facon la procuration c'est tout ce qui nous reste 
JvArchive compagnon