Le 29 mai 2022 à 14:30:30 :
La force ne sert plus à rien dans cette société
Qui a dit que je demandais à utiliser seulement la force physique ?
Hommes du monde unissez-vous inclus tous les hommes, si les hommes font barrage ensemble à l'hypergamie et forcent les femmes à arrêter de faire une sélection d'ahuri ça changera
Le 29 mai 2022 à 14:28:04 :
Les Mongols ont pris les femmes d'Eurasie par leurs forces guerrières et vous en n'êtes pas capable alors qu'il faisaient 1m60![]()
Et ils ce sont fait sodoculé en arrivant sur des territoires bien plus guerriers et organisé.
En ayant pourtant un <<soutient>> perse et des territoires ancienement manichéens, ainsi que des technique scythes adaptées ce qui est franchement un truc de déglingué d'avoir ces dzux cartes dans ton jeu.
Bref, ils on surtout eu une barbarie total et incontrollé.
Si tu fait la guerre pour baisé un troue, tu est clairement un animal.
Je dirais pas que ces stupide les romains l'on fait mais c'étais pas pour des troues eux ils l'on fait avec un plan et des raisons.
Nooon je pense mauvais exemple.
Pour peut que les mongoles tombes sur une femme politique grandiose, sa ce finit avec la femme qui envoie le khan servir ses interets à elle en l'envoyant tabassé ses anciens adversaire alors que à priorie elle est esclave.
Très très mauvais exemple.
Le brutale, c'est rarement le vrai maitre.
Pour moi les Mamelouks sont l'unité de mesure des talent militaire en orient à cette époque, c'est quand tu les rencontre qu'on voit ensuite si on peut discuté.
Facile d'abattre des bureaucrates, beaucoup moins une institution militaire.
On as vu le resultat, fin de l expansion.
Le 29 mai 2022 à 14:35:53 :
Les Mongols ont pris les femmes d'Eurasie par leurs forces guerrières et vous en n'êtes pas capable alors qu'il faisaient 1m60![]()
Et ils ce sont fait sodoculé en arrivant sur des territoires bien plus guerriers et organisé.
En ayant pourtant un <<soutient>> perse et des territoires ancienement manichéens, ainsi que des technique scythes adaptées ce qui est franchement un truc de déglingué d'avoir ces dzux cartes dans ton jeu.Bref, ils on surtout eu une barbarie total et incontrollé.
Je dirais pas que ces stupide les romains l'on fait mais c'étais pas pour des troues eux ils l'on fait avec un plan et des raisons.Nooon je pense mauvais exemple.
Pour peut que les mongoles tombes sur une femme politique grandiose, sa ce finit avec la femme qui envoie le khan servir ses interets à elle en l'envoyant tabassé ses anciens adversaire alors que à priorie elle est esclave.
Très très mauvais exemple.
Osef tout le monde faisait moins d'1m70 à ce moment, g palu + t'es un pédé qui fantasme sur l'histoire pour rien, ranges ton pavé dans ton rectum et donnes le à ta génitrice pour qu'elle le vomisse à ses autres chiards de ton acabit
Le 29 mai 2022 à 14:37:59 :
En ayant pourtant un <<soutient>> perse et des territoires ancienement manichéens, ainsi que des technique scythes adaptées ce qui est franchement un truc de déglingué d'avoir ces dzux cartes dans ton jeu.Bref, ils on surtout eu une barbarie total et incontrollé.
Je dirais pas que ces stupide les romains l'on fait mais c'étais pas pour des troues eux ils l'on fait avec un plan et des raisons.Nooon je pense mauvais exemple.
Très très mauvais exemple.Osef tout le monde faisait moins d'1m70 à ce moment, g palu + t'es un pédé qui fantasme sur l'histoire pour rien, ranges ton pavé dans ton rectum et donnes le à ta génitrice pour qu'elle le vomisse à ses autres chiards de ton acabit
![]()
Ok, va conquérir les femmes par la force, et on t emmeneras la ou on vpudras avec classe sans meme que tu le comprenne
Le 29 mai 2022 à 14:39:18 :
Le 29 mai 2022 à 14:37:59 :
Très très mauvais exemple.Osef tout le monde faisait moins d'1m70 à ce moment, g palu + t'es un pédé qui fantasme sur l'histoire pour rien, ranges ton pavé dans ton rectum et donnes le à ta génitrice pour qu'elle le vomisse à ses autres chiards de ton acabit
![]()
Ok, va conquérir les femmes par la force, et on t emmeneras la ou on vpudras avec classe sans meme que tu le comprenne
JvArchive compagnon