ptdr ce topic ridicule
le niveau des gauchistes
l'issue de cette élection c'est : RN premier parti d'opposition avec 89 députés 
Le 19 novembre 2022 à 15:09:19 :
ptdr ce topic ridiculele niveau des gauchistes
l'issue de cette élection c'est : RN premier parti d'opposition avec 89 députés
Le parti d'opposition depuis 50 ans. 

Le 09 décembre 2022 à 16:13:06 :
Et bientôt les manifestations de ceux qui ont voté Macron au deuxième tour et qui ne veulent pas de la retraite à 65 ans
C'est pas la démocratie d'avoir que 2 candidats au second tour.
Le RN a toujours été un parti pour les non instruits et les bébête c'est pas prêt de changer avec vos commentaires.
Le 09 décembre 2022 à 14:13:22 :
Délicieux ce topic, les kévin 18 ans pro-LFI en sueur
Oui c’est vrai que l’électeur rniste moyen doit adorer mme Borne 
Le 09 décembre 2022 à 16:18:38 :
Je vais t instruire deux secondes, y a eu un premier tour, et ton gourou n est pas passé !
C est bébête ça non ?
C'est bête pour la France.
Comme je dis souvent je viens d'une famille riche et je suis propriétaire à 27 ans. Personnellement dès que ma grand mère va mourir d'ici 5 ans maximum je pourrais arrêter de travailler alors bon.
Je pense juste à ce que deviens la France et sous principe du wokisme et immigration qui sont les seuls sujets qui aligne les gens sur ce forum et le pourquoi ils ne voterons pas Nupes les gens préfèrent le RN.
Le RN c'est un taux d'absentéisme record.
0 soutiens au salariés, gréviste, accord salarié etc.
Contre l'augmentation des salaires et du smic.
Achever l'état et donc les hopitaux, l'école de la même manière que le gouvernement actuel mais assumé.
Bref si c'est pour vendre ce qui reste à la France de façon assumé, c'est à dire presque rien après les gouvernements successifs je préfère encore un mec comme Macron qui le fera à petit feu.
Penser qu'on devient millionnaire en travaillant, vous faites bien rire.
Le 09 décembre 2022 à 16:24:30 :
Le 09 décembre 2022 à 14:13:22 :
Délicieux ce topic, les kévin 18 ans pro-LFI en sueurOui c’est vrai que l’électeur rniste moyen doit adorer mme Borne
Non ça fait chier c'est juste que nous on sait qu'il va falloir faire avec, par contre briser les rêves et Illusions des gauchistins ça n'a pas de prix _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic