[13:33:51] <Alphapuissant44>
Le Buffalo tout seul quelqu'un a déjà essayé ?
Le menu enfant j'ai encore les souvenir de ce fameux topic bordel 
[12:53:15] <DistribPLS17>
Le 22 mai 2022 à 12:50:58 :
Le 22 mai 2022 à 12:48:23 :
Le 22 mai 2022 à 12:47:06 :
J’ai pas mal été au resto solo à cause de mon ancien boulot, jamais eu de problèmeLes gens s’en battent les couilles clairement et moi aussi
Je crois pas du tout en ton histoire
Arrêtez votre hypocrisie, c'est mal vu socialement d'aller au resto/ciné seul en France
![]()
Ce sont des activités de groupe en France, si tu manges seul = c'est que t'as pas été capable de trouver quelqu'un
![]()
Tu te fais des histoires tout seul dans ta tête surtout et t’as aucun charisme
J’arrive seul au restaurant et c’est arrivé plein de fois, ça passe tout seul
J’allais même boire des canons seul dans des villes où je connaissais personne et la serveuse souriait
Charisme
Tu brasses de l'air et t'essaies de te rassurer avec des pirouettes, tu t'inventes un personnage le low IQ
![]()
La réalité : ils ont vu un pauvre type seul, c'est pas dans la mentalité française d'aller manger seul dans un resto
![]()
Et rien à foutre du regard des gens + j'ai 10x plus de charisme que toi
![]()
[13:38:13] <PommePierre>
Arriver au restaurant seul, en costard sur mesure, la veste sur les épaules comme ça![]()
regarder le serveur dans les yeux et dire "Je suis seul"![]()
sortir un dossier rempli de feuilles de factures et de contrats (même pas des vrais)![]()
les étaler sur la table au millieu des apéritifs et du bol avec le pain![]()
S'amuser à signer, à noter, tamponner les feuilles pour faire semblant d'être quelqu'un d'important![]()
Recevoir un appel (pré programmé) et sortir en plein millieu du repas, laissant encore la moitié de la côte de boeuf dans l'assiette![]()
Les gens qui imaginent que vous êtes un grand PDG beaucoup trop occupé![]()
Repartir en laissant un pourboir de 100€ (vous êtes à découvert)![]()
Repartir en twingo![]()
Y aller un samedi soir, alors que c'est le soir ou ils font le plus de chiffre. Evidemment que le restaurateur va t'en vouloir.
Tu prends de la place + t'utilise une table qui pourrait potentiellement servir à plusieurs personnes.
Sans compter les gens qui vont demander "bonjour, on peux manger ?" et que le serveur va devoir refuser parce que célestin savoure son entrecôte a 11,90 avec une limonade en lisant des risitas sur le forum.
Je vois pas trop l'intérêt à moins que ce soit pour "tester" un restaurant spécifique. Surtout qu'ils font tous du à emporter.
En plus, tous les moments d'attente pendants lesquels tu discute, bah tu les passe sur ton téléphone quoi...
Et effectivement tu va être confronté au regard des autres dans la mesure ou ce n'est pas "normal" d'être seul au restaurant un samedi soir.
Dans un bar je peux comprendre, parce que ça à vocation à être un lieu social. Au restaurant j'ai un peu plus de mal.
Vendredi, j'y suis allé seul, pour la première fois.
Pas d'agression, mais j'ai entendu à 2 fois la serveuse dire en me regardant "tout seul", elles étaient à environ 5m de ma table.
JvArchive compagnon