Le 28 mai 2022 à 01:41:22 :
Le 28 mai 2022 à 01:40:13 :
Le 28 mai 2022 à 01:32:48 :
Moi qui comptait aller sur Paris et admirais la ville quand je vois ce genre d'escroc pédant je suis bien content d'être du sud mdrrMoi qui suis de Grenoble et qui suis allé faire mes études à la Sorbonne des étoiles dans les yeux, crois moi, ces gens sont à un niveau d'égocentrisme, de pédantrie et de médiocrité qui dépasse l'entendement.
Il faut y avoir été confronté pour comprendre.
T'y es allé pour le Master ?
Parce que je compte bouger à la Sorbonne pour le diplôme aussi
Yep, master à Paris 1, la déception fût immense.
Je pensais trouver l'élite intellectuelle du pays, quelle ne fût pas ma surprise devant ce ramassis de foutriquets. 
Les parisiens sont détestables, et j'étais réellement dénué de tout préjugé avant d'y vivre, j'exagère pas.
Heureusement qu'il reste les musées et la beauté des bâtiments parce que pour le reste, cette ville est morte de l’intérieur.
Le 28 mai 2022 à 01:43:59 :
Y'a moyen de faire une commande et litige paypal ?
Génie
Le 28 mai 2022 à 01:45:38 :
Moi qui comptait aller sur Paris et admirais la ville quand je vois ce genre d'escroc pédant je suis bien content d'être du sud mdrrMoi qui suis de Grenoble et qui suis allé faire mes études à la Sorbonne des étoiles dans les yeux, crois moi, ces gens sont à un niveau d'égocentrisme, de pédantrie et de médiocrité qui dépasse l'entendement.
Parce que je compte bouger à la Sorbonne pour le diplôme aussiYep, master à Paris 1, la déception fût immense.
Je pensais trouver l'élite intellectuelle du pays, quelle ne fût pas ma surprise devant ce ramassis de foutriquets.
Les parisiens sont détestables, et j'étais réellement dénué de tout préjugé avant d'y vivre, j'exagère pas.
Heureusement qu'il reste les musées et la beauté des bâtiments parce que pour le reste, cette ville est morte de l’intérieur.
Le 28 mai 2022 à 01:45:34 :
https://www.ateliermissor.com/collections/bronze/products/buste-peterson-bronze
Un bronze de Peterson
on a tout vu ici bas
Le 28 mai 2022 à 01:45:38 :
Parce que je compte bouger à la Sorbonne pour le diplôme aussiYep, master à Paris 1, la déception fût immense.
Oui je feuilletais les thèses en lettres à la Sorbonne tu le vois rien que dans leur façon d'écrire qu'ils utilisent des mots pompeux inutiles et gênants, tournent les phrases de manière incompréhensible juste pour s'octroyer le prestige de leur institution
Alors que t'as des surdoués comme Christian Biet qui te rédigent des trucs monumentaux et même le dernier des cons sur ce forum comprendrait
Le 28 mai 2022 à 01:50:32 :
https://youtu.be/JzU2C9rrTbs?t=896![]()
Ils font des bustes sur commande, d'hommes "qui nous ont inspiré".
J'hésite à demander un Macron... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic