les pédo méritent la plus grande sévéritéLe 24 mai 2022 à 19:03:44 :
Karl, je n'ai pas vérifié, mais me demande s'il n'a pas subi des trucs étant jeune... il fait une fixette sur ce sujet (et c'est une très bonne fixette)les pédo méritent la plus grande sévérité
Je ne sais pas mais il a un boulevard devant lui en terme de concurrence, personne n'ose en parler alors que tout le monde le sait
Le 24 mai 2022 à 19:04:54 cryptof a écrit :
Le 24 mai 2022 Ă 19:03:44 :
Karl, je n'ai pas vérifié, mais me demande s'il n'a pas subi des trucs étant jeune... il fait une fixette sur ce sujet (et c'est une très bonne fixette)les pédo méritent la plus grande sévérité
Je ne sais pas mais il a un boulevard devant lui en terme de concurrence, personne n'ose en parler alors que tout le monde le sait
![]()
Je ne pense pas que c'est approprié de parler de "concurrence"... il faudrait mieux parler de collaboration contre ces monstres.
Le 24 mai 2022 Ă 19:06:44 :
Le 24 mai 2022 à 19:04:54 cryptof a écrit :
![]()
Je ne pense pas que c'est approprié de parler de "concurrence"... il faudrait mieux parler de collaboration contre ces monstres.
Par contre le truc avec assu 2000 la fille était consentante à ce que j’ai compris, en gros c’était du sex contre le logement et de l’argent 
+ c’est celle qui a porter plainte qu’à été lui chercher les autres filles de 14 ans
Je pense qu'il rage car il doit savoire pas mal de truc et de voir qu'ils font ça en toute impunité le rend fou
_.gif)
_.gif)
Le 24 mai 2022 Ă 19:07:45 :
Par contre le truc avec assu 2000 la fille était consentante à ce que j’ai compris, en gros c’était du sex contre le logement et de l’argent+ c’est celle qui a porter plainte qu’à été lui chercher les autres filles de 14 ans
ça reste illégal il y a une majorité sexuelle en France 
Autant je suis admiratif du travail de Karl Zero, autant là j’arrive pas à le suivre dans son raisonnement
En quoi le fait qu’un multimillionnaire avec du pouvoir s’organise avec des proches (dont sa femme !) pour baiser des gamines prouve l’existence de réseaux pedos ?
JvArchive compagnon