Topic de Walkman_1964 :

[WOW] FRESH SERVEUR VANILLA !

Supprimé

NE RATEZ PAS LE TRAIN LES KHEYS !

Y'a un tout nouveau serveur vanilla qui va bientôt débarquer ! C'est WK qui est au commande , le lead dev entre autre de Light's Hope et de Northdale (14k joueur au lancement , culminait à 10k+ à n'importe quelle heure de la semaine jusqu'à AQ , pas de layering c'était LA FOLIE, pour ceux qui ont connu) .

Chacun de ses serveur est un franc succès , ça arrive très prochainement on ne sait pas encore quand mais ça arrive !

Y'a encore moins d'une semaine le discord comptait 4 000 membres, on est déjà 14 000 aujourd'hui la HYPE EST REELLE !

NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL !

FRESH

https://discord.com/invite/ShArNuZuFQ

y'a WOTLK qui arrive khey :hap:
Je ferai le lancement je pense pourquoi pas :(
Jouer à WoW en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Encore un joli scam en approche :)

GG à ceux qui vont participer aux frais du serveur :) :)

Rien à foutre :)

+ poucav à blizzard

le serveur ouvre quand??

Le 27 mai 2022 à 19:37:37 croqueprout a écrit :
le serveur ouvre quand??

dans 40 min

Je suis sur un serveur US wow classic il y a encore du monde , je n'ai pas envi de tout recommencer sur un privé la fermeture de Nostalrius ma traumatisé a vie autant de temps perdu pour voir le serveur fermer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le 27 mai 2022 à 19:35:26 :

Mais AYAAAA OSEF DE WOTLK CLASSIC kheyou ! Blizzard , faut te faire un dessin ?

Ca va être full bots, vente de boosts, GDKP , une économie complètement baisée, y'a que le pognon qui les intéresse , et puis Wotlk tu verras par toi même on s'ennuie assez vite :hap:

Ne RATEZ PAS LE TRAIN !

WK bordel le KING est de RETOUR pour nous pondre un BETE DE SERVER du même niveau que Nostalrius , LH , Northdale !

NE RATEZ PAS LE TRAIN

Mais mec y'a rien à faire sur Vanilla c'est la boucle cette version de mort

Le 27 mai 2022 à 19:36:47 :
Encore un joli scam en approche :)

GG à ceux qui vont participer aux frais du serveur :) :)

WK KHEYOU ! C'est le lead dev de LH et de Northdale , parle pas de ce que tu connais pas ! ça a toujours été gratos, c'est les deux serveurs qui ont eu le plus de succès de l'histoire des privés vanilla avec Nostalrius !

BORDEL LA HYPE EST REELLE

Le 27 mai 2022 à 19:39:15 :

Ca va être full bots, vente de boosts, GDKP , une économie complètement baisée, y'a que le pognon qui les intéresse , et puis Wotlk tu verras par toi même on s'ennuie assez vite :hap:

Ne RATEZ PAS LE TRAIN !

WK bordel le KING est de RETOUR pour nous pondre un BETE DE SERVER du même niveau que Nostalrius , LH , Northdale !

NE RATEZ PAS LE TRAIN

Tu vas juste fermer ton serv une fois que j'aurais poucav à blizzard :)

Si tu as une guilde opti qui clean et que tu joues pas une classe de merde en pve tu as pas besoin de gdkp pour être full gear. Après c’est sur que si tu es dans une guilde low tier c’est pas ouf
Je croyais c'était un nouveau SoM
Can't wait la prochaine saison de SOM

Le 27 mai 2022 à 19:42:01 :

Le 27 mai 2022 à 19:39:15 :

Ne RATEZ PAS LE TRAIN !

NE RATEZ PAS LE TRAIN

Tu vas juste fermer ton serv une fois que j'aurais poucav à blizzard :)

Mais Blizzard fait rien du tout , à part si tu host le serveur aux US , et là le serveur sera host en France de toutes façon. :hap:

La seule raison pour laquelle Nost à fermé, c'était de leur propre chef. Parcequ'il pensaient réellement que Blizzard sortirait une version fidèle à ce qu'était Vanilla à l'époque, fidèle à ce qu'avait connu la commu serveurs privés, et aussi ils espéraient en fermant le serveur chopper des jobs chez Blizzard (certains ont été embauché)

Mais comme Classic a été un gros fail (pas d'itemisation progressive , bots de partout , économie complètement baisé après quelques semaines, mage boosts , layering , abus du système de signalement automatique, min max meta et j'en passe) , bah le scène privé refait surface, rien d'étonnant. :hap:

Et là c'est WK qui lance le serveur, c'est pas n'importe qui, c'est LE gros serveur à venir , ne ratez pas le train si vous aimez Vanilla, y'a moyen que ce soit OUF !

Le 27 mai 2022 à 19:43:56 :
Je croyais c'était un nouveau SoM
Can't wait la prochaine saison de SOM

Si tu dis ça sur le discord , tu vas te faire fister :noel:

NE RATEZ PAS LE TRAIN

khey, les serveurs vont ouvrir quand, tu sais??

Données du topic

Auteur
Walkman_1964
Date de création
27 mai 2022 à 19:34:14
Date de suppression
27 mai 2022 à 20:31:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !