Le 25 mai 2022 à 01:17:55 :
Le 25 mai 2022 à 01:15:20 :
vous voulez dire que les travelos ne sont pas bien dans leur têtes ? Les braments tombent![]()
bizarrement , les journalistes ne remet pas en cause le progrés sur les lgbts par contre s'aurait été un nationaliste blanc
![]()
Bizarrement les journalistes n'évoquent même pas la transidentité du tueur car c'est impossible qu'il y ait un rapport
Bon bah on a plus le droit de s'exprimer sur ce sujet visiblement.
Du coup je vais vous parler de mon chat, Augustin.
Augustin est brave, mais peureux.
Augustin a des doutes quand à son identité de félin.
Augustin croit maintenant être une loutre.
Que dois je faire ?
vous voulez dire que les travelos ne sont pas bien dans leur têtes ? Les braments tombent![]()
bizarrement , les journalistes ne remet pas en cause le progrés sur les lgbts par contre s'aurait été un nationaliste blanc
![]()
Pari combien qu'ils vont quand meme te placer le mot extreme droite dans ce shooting
Le 25 mai 2022 à 01:19:47 Aquaputent a écrit :
![]()
Bizarrement les journalistes n'évoquent même pas la transidentité du tueur car c'est impossible qu'il y ait un rapport
![]()
Si il/elle avait fait qque-chose de bien, les médias parleraient d'une femme ou d'un trans.
Mais comme il a fait qque-chose de mal, ils parlent d'un homme
Le 25 mai 2022 à 01:21:24 :
Le problème n'est pas les armes mais le fait que tous les debiles et fous du pays en aient.
Tu insinues que les trans sont des débiles et des fous ?
TRANSPHOBES ! JE VAIS PORTER PLAINTE !
Le 25 mai 2022 à 01:19:59 UrsulaVonSchwab a écrit :
Bon bah on a plus le droit de s'exprimer sur ce sujet visiblement.Du coup je vais vous parler de mon chat, Augustin.
Augustin est brave, mais peureux.
Augustin a des doutes quand à son identité de félin.
Augustin croit maintenant être une loutre.
Que dois je faire ?
Le 25 mai 2022 à 01:20:06 :
![]()
Pari combien qu'ils vont quand meme te placer le mot extreme droite dans ce shooting
Dis moi mon chéri, le facies ça passe si on dit qu'il est d'extrême-droite ?
Ok mes loulous il semblerait aux dernières nouvelles que le tireur soit issu d'un groupuscule nationaliste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic