evanna lynch quand harry potter 5 est sorti, j'étais fou amoureux d'elle, je suis devenu raciste, à l'époque, a cause d'elle
mais à l'age de 17 ans je suis tombé amoureux d'une chinoise, avant ça j'étais obsédés par les blondes.
Le 24 mai 2022 à 00:56:19 :
evanna lynch quand harry potter 5 est sorti, j'étais fou amoureux d'elle, je suis devenu raciste, à l'époque, a cause d'ellemais à l'age de 17 ans je suis tombé amoureux d'une chinoise, avant ça j'étais obsédés par les blondes.
Mais je croyais que t'étais toujours puceau à bientôt 30 ans khey, tu nous aurais menti ? 
Le 24 mai 2022 à 00:57:20 OubahOubahBo a écrit :
evanna lynch quand harry potter 5 est sorti, j'étais fou amoureux d'elle, je suis devenu raciste, à l'époque, a cause d'ellemais à l'age de 17 ans je suis tombé amoureux d'une chinoise, avant ça j'étais obsédés par les blondes.
Mais je croyais que t'étais toujours puceau à bientôt 30 ans khey, tu nous aurais menti ?
bah oui je suis toujours puceau
j'ai pas dit que j'avais eus des relations sexuelles

Le 24 mai 2022 à 00:57:20 :

Elle me rend zinzolax 
JvArchive compagnon