Mon pote avais un chat dans un f2 de taille convenable mais sans balcon et il n’ouvrait que rarement les volets
Un jour mon pote rentre du taff, son chat a finis par mourir ou se laisser mourir
Donc 9m2 …
Le 23 mai 2022 à 23:45:53 :
C'est complètement con et inhumain de faire ça, si au moins le chat pouvait sortir. Un chat ça à besoin de se dépenser et pas de vivre comme un rat enfermé dans une pièce.Tu devrais lui reprendre de force, de toute façon il va bientôt se rendre compte de sa connerie quand le chat va devenir fou et courir partout toute la nuit ou miauler à 120 décibels, les voisins vont apprécier
Je lui envoie le topic demain il vous lira
Le 23 mai 2022 à 23:47:30 :
Ma copine a eu deux chattes dans un 9m² pendant 5 ans. Quand on a déménager pour plus grand, j'ai pas reconnu les chattes tellement elles étaient heureuses d'ailleurs une des deux étaient condamné, et elle est finalement encore là avec nous à péter la forme
Ah ouais quand même, comme quoi ça passe. 
Le 23 mai 2022 à 23:36:03 :
Un chat a besoin de 6m2 d'espace. Next.
non un chat a besoin d'au moins un terrain de tennis (de sa proportion) pouvoir jouer et courir donc au moins 50 m²
Je vais te dire un truc, mais je pense que mon avis est basé sur le fait que je suis détaché de la situation, tu coup prend le avec un grain de sel.Appelle un organisme de maltraitance au animaux, oui oui, tu ma bien entendus, c'est très égoïste d'avoir un animal dans un espace aussi petit putain, c'est presque criminel
Il y a plein de témoignages de clés qui me disent que 9m² ça passe et que c'est le minimum imposé par la SPA. 
Le 23 mai 2022 à 23:47:43 :
La loi est clair.Dans un 7 m2 tu peux avoir jusqu'à 4 chats, et ensuite il faut ajouter 1,5 m2 par chat supplémentaire.
Autrement dit, ton ami peut en accueillir encore 4 autres.
Je savais pas du tout. 
Le 23 mai 2022 à 23:39:10 :
Le 23 mai 2022 à 23:37:53 :
Si il s'en occupe bien ça passe, c'est égoïste mais ça passe.Le 23 mai 2022 à 23:38:11 :
Un chat peut s'adapter et s'accomoder de peu ce n'est pas pour autant qu'il est heureux![]()
Il lui donne tout ce qu'il faut à manger et à boire et il a des jouets quoi, il est pas maltraité non plus.
les seuls jouets dont un chat a besoin c'est des cartons et des bouts de plastique a poursuivre
Le 23 mai 2022 à 23:50:35 :
Je vais te dire un truc, mais je pense que mon avis est basé sur le fait que je suis détaché de la situation, tu coup prend le avec un grain de sel.Appelle un organisme de maltraitance au animaux, oui oui, tu ma bien entendus, c'est très égoïste d'avoir un animal dans un espace aussi petit putain, c'est presque criminel
Il y a plein de témoignages de clés qui me disent que 9m² ça passe et que c'est le minimum imposé par la SPA.
C'est la loi oui, ça n'empêche pas que le chat sera malheureux
Le 23 mai 2022 à 23:48:31 :
Mon pote avais un chat dans un f2 de taille convenable mais sans balcon et il n’ouvrait que rarement les voletsUn jour mon pote rentre du taff, son chat a finis par mourir ou se laisser mourir
Donc 9m2 …
Mon pote ouvre les volets ça va de ce côté-là.
Je suis un peu paumé entre ça et les clés qui me disent que 9m2 ça passe
Le 23 mai 2022 à 23:48:45 :
Alors ça khey c'est proche de maltraitance animale
Ton pote n'aime pas les animaux et considère le chat comme un élément de décoration
N'importe qui aimant les chats n'en prendrait pas un dans un 20m² déjà mais alors 9m??
Après je vois pas ce que tu peux faire mais clairement le type n'a aucune empathie et s'en fou du bien être de son chat, c'est son prisonnier là
Je t'assure que c'est un mec gentil et bienveillant mais il s'en rend pas compte, il a jamais eu de chats et il ne s'est renseigné que via les vidéos youtube avant de le prendre.
Le 23 mai 2022 à 23:49:42 :
Ma copine a eu deux chattes dans un 9m² pendant 5 ans. Quand on a déménager pour plus grand, j'ai pas reconnu les chattes tellement elles étaient heureuses d'ailleurs une des deux étaient condamné, et elle est finalement encore là avec nous à péter la formeAh ouais quand même, comme quoi ça passe.
Bah non visiblement
Le chat survit au lieu de vivre
JvArchive compagnon