Le 23 mai 2022 à 19:30:17 :
Le 23 mai 2022 à 19:26:30 :
Le 23 mai 2022 à 19:25:12 :
C’est quoi un iencli ?un terme hyper péjoratif pour désigner quelqu'un qui achète du shit (ou autres) j'ai jamais compris ce délire sachant que les vendeurs achètent aussi eux-mêmes pour consommer lors de déplacements, m'enfin bref
verlan de client le desco

Le 23 mai 2022 à 19:31:37 :
Ils sont complètement CONS de filmer leur four mais aussi leurs clientsLes no-brain de cité putain
parce que tu crois qu'ils sont inquiété ?
c'est limite si ils ne sont pas directement financé par les mairie gauchiste
_.gif)
_.gif)
[19:31:30] <SecEtViril3>
bah quelque soit l'origine ethnique des clients c'est un ramassis hétéroclite de crados et de déchets, ils doivent être tous au RSA et ils vont claquer l'argent de la solidarité nationale dans de la dope au lieu de le garder pour eux ou d'aider leur daronnefaudrait les envoyer au service militaire direct (voir en Ukraine)

Le 23 mai 2022 à 19:24:34 :
Y'a 0 bancsa part la meuf peut être
Oula regarde bien ahi
Le 23 mai 2022 à 19:31:37 :
Ils sont complètement CONS de filmer leur four mais aussi leurs clientsLes no-brain de cité putain
Ils en ont rien a foutre
On met pas en prison des gens qui agressent alors des gens qui vendent du shit....
La paix sociale s'achète grâce au RSA et vente de stupéfiants.

Le 23 mai 2022 à 19:26:30 :
Le 23 mai 2022 à 19:25:12 :
C’est quoi un iencli ?un terme hyper péjoratif pour désigner quelqu'un qui achète du shit (ou autres) j'ai jamais compris ce délire sachant que les vendeurs achètent aussi eux-mêmes pour consommer lors de déplacements, m'enfin bref
Donc pour toi, Auchan qui achate du lait aux agriculteurs, sont les ienclis des consommateurs?
_.gif)
JvArchive compagnon