Le 26 mai 2022 à 00:02:20 :
Keepcool c'est pas juste des machines cardio genre des tapis et vélos elliptiques ?
Je crois qu’il y a des machines pour la musculation
Mais aucune haltères et banc
Donc beaucoup critiques ça
Le 26 mai 2022 à 00:04:12 :
Keepcool c'est pas juste des machines cardio genre des tapis et vélos elliptiques ?Je crois qu’il y a des machines pour la musculation
Mais aucune haltères et bancDonc beaucoup critiques ça
C'est bien si tu veux perdre du poids mais pour un physique ottermode il faut un peu de définition musculaire quand même. Je te recommande d'aller en salle de musculation avec poids et machines. A faire du tapis et du vélo elliptique tu vas être sec mais si tu ne prends pas un minimum de muscle, visuellement tu seras juste mince.
Keepcool c'est pas juste des machines cardio genre des tapis et vélos elliptiques ?
Perso je fréquente une salle (chaîne) qui fait partie du réseau Keep cool et pour le coup c'est complet en terme de matériel
Le 26 mai 2022 à 00:02:02 :
Parle fr ou nashav ici c pas TwitchLe 26 mai 2022 à 00:02:20 :
Est ce que c'est possible d'atteindre ce genre de physique à Keepcool
(taillé mais pas énormément massique)
Sachant que comme le dit mon vdd à keepcool y a pas d'haltères, pas de banc, seulement des machines guidées et vélos/tapis
Le 26 mai 2022 à 00:07:51 :
Keepcool c'est pas juste des machines cardio genre des tapis et vélos elliptiques ?Est ce que c'est possible d'atteindre ce genre de physique à Keepcool
![]()
Sachant que comme le dit mon vdd à keepcool y a pas d'haltères, pas de banc, seulement des machines guidées et vélos/tapis
Tu peux avoir ce physique à la maison au poid du corps. Faut surtout bien manger et faire des pompes et tractions et ça aura de la gueule très rapidement (6 semaines je dirais pour voir les premiers vrais résultats)
Le 26 mai 2022 à 00:07:51 :
Keepcool c'est pas juste des machines cardio genre des tapis et vélos elliptiques ?Est ce que c'est possible d'atteindre ce genre de physique à Keepcool
![]()
Ca va dépendre des machines qu'il y a.
Le problème des machines c'est que c'est souvent des exercices d'isolation et pas des polyarticulaires.
Isolation : tu travailles 1 muscle, bien pour optimiser quand t'as déjà un petit niveau
Polyarticulaire : tu travailles plusieurs muscles en même temps sur un exo (exemple : développé couché = pectoraux, triceps, faisceau antérieur épaules)
Pour avoir le physique de la photo, il faut :
- Peu de gras
- Abdos
- Pectoraux
- Epaules
- Biceps + triceps
Si t'as des machines qui te permettent de faire ça à ta salle Keepcool, alors ok go.
EDIT: au poids du corps ça le fait aussi mais va falloir bosser dur parce que prendre du volume au poids du corps ça demande une vraie rigueur, alors que prendre du volume avec des poids même si t'arrives tu pousses comme un demeuré en comprenant rien tu vas avoir des résultats (et te bousiller mais ça osef).
Le 26 mai 2022 à 00:14:57 :
Ok merci pour toutes ces infos les gars. Je pense que je vais compléter avec du pdc à la maison ouais
Parfait. Lâche rien 
Le 26 mai 2022 à 00:19:50 :
T es obligé d'avoir des haltère si tu veux bien te développer les épaules
C'est vrai que c'est mieux de faire les épaules en charges libres mais il existe des machines pour cibler les différents faisceaux des épaules. A voir si y'a ça dans son Keepcool.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic