Topic de Incas-L1 :

Cimetière des mecs bien

Le 20 mai 2022 à 14:52:33 :

Le 20 mai 2022 à 14:50:19 :

Le 20 mai 2022 à 14:48:28 0ggy a écrit :
Je suis d'accord.
Aujourd'hui, ma seule correspondance avec les femmes consiste à noter les kheyettes.

Imagine qu'on inverserait les rôles, ce serait inconcevable pour le sexe opposé de subir ce désert sentimental

Pour être honnête, j'ai été le "connard" et dernièrement le mec "bien". J'étais plus heureux avant. Après c'est mon expérience personnel, mais à chaque fois que j'ai voulu faire les choses biens, ça s'est toujours soldé par une immense déception.

Exact, soyez des connards avec les femmes, trompez les dès que vous en avez l'occasion et surtout ne leur faites jamais confiance, c'est les clés pour être libéré et épanoui :ok:

Le 20 mai 2022 à 14:55:35 :

Le 20 mai 2022 à 14:54:32 :

Le 20 mai 2022 à 14:52:21 Kokirienne94 a écrit :
Je suis une fille et j'avoue que c'est parfois abusé. Mais les hommes se sont mis dans cette situation touts seuls...

C'est délirant l'énergie qu'il faut fournir pour accéder à un semblant de relation

Laisse tomber et prend du recul.

Elles s'en mordront les doigts tôt ou tard et toi tu auras appris à vivre en paix avec toi même

Lol non

Le 20 mai 2022 à 14:55:35 HitMonkhey a écrit :

Le 20 mai 2022 à 14:54:32 :

Le 20 mai 2022 à 14:52:21 Kokirienne94 a écrit :
Je suis une fille et j'avoue que c'est parfois abusé. Mais les hommes se sont mis dans cette situation touts seuls...

C'est délirant l'énergie qu'il faut fournir pour accéder à un semblant de relation

Laisse tomber et prend du recul.

Elles s'en mordront les doigts tôt ou tard et toi tu auras appris à vivre en paix avec toi même

En vrai si la société et surtout les gens étaient équilibrés et réfléchis, je m'en foutrais totalement. Mais c'est le côté totalement arbitraire et injuste qui me rend dingue, parce que t'as aucune putain de logique dans tout ça

Je sais pas comment c'est dans les autres pays, mais j'ai une impression que ça touche particulièrement la France :(
T'as tout pour rendre une femme heureuse et comblée, mais visiblement faut toujours plus
Quand tu vois les boomers, même les plus timides avaient leur propre copine, tu te dis que ça a bien changé. Je crois qu'on est dans une époque de dégénérescence la plus totale (même si on y était déjà un peu autrefois)

Données du topic

Auteur
Incas-L1
Date de création
20 mai 2022 à 14:40:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !