Bordel le rêve 
Ici tu peux même plus parler de toi sans te faire 410 alors que ta rien de gore chartre
Le 26 mai 2022 à 00:31:05 yuujuufudan a écrit :
Moi j'aime bien le forum comme il est, juste la suppression abusive des postes est le vrai problème. Je suis pas sûr que le forum non modéré serait vraiment mieux

Plus le droit a aucune insulte ( même a but humoristique/déconnade ) , l'humour noir/races ban à vue
On est castrés, c'est infernal, obligé de suicider des secondaires pour lacher une vanne
Le 26 mai 2022 à 00:31:05 :
Moi j'aime bien le forum comme il est, juste la suppression abusive des postes est le vrai problème. Je suis pas sûr que le forum non modéré serait vraiment mieux
Il y a quelques années c'était le cas. Tout du moins la modération était légère 
Mais pour moi la censure à l'effet inverse. Certains kheys se radicalise.
Il y avait pas autant de haine à l'époque
Plus drôle et moins haineux
Le 26 mai 2022 à 00:42:41 SacreCiboulot a écrit :
Il y a quelques années c'était le cas. Tout du moins la modération était légèreMais pour moi la censure à l'effet inverse. Certains kheys se radicalise.
Il y avait pas autant de haine à l'époque
Plus drôle et moins haineux
c'est exactement pour ça qu'il faut bouger sur orbitum 

Le 26 mai 2022 à 00:45:18 mayochup067 a écrit :
Faut absolument trouver des développeurs kheys pour se barrer de ce forum de merde et les laisser avec 200 actifs par jour..
Je suis convaincu que c'est la censure qui provoque les glissades les plus violentes et pas le contraire
en un seul mot, orbitum 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic