Le 19 mai 2022 à 19:17:24 :
coeur = malaise = needy t'as foiré ton game, pour ca que les meufs vont continuer a se faire bourriner par des chads le pucax
Putain ce khey tellement 0 tout qu'il ne connait même pas le fonctionnement d'une application aussi basique que MESSENGER 
Et le pire c'est qu'il pense pouvoir critiquer les methodes de drague des autres mais
Le 19 mai 2022 à 21:12:20 :
Elle préfère les rebeu ça ce voit abandonne
elle est limite raciste khey (limite genre elle se mettra pas avec quelqu'un qui n'est pas blanc)
Le 19 mai 2022 à 21:12:56 :
Le 19 mai 2022 à 19:17:24 :
coeur = malaise = needy t'as foiré ton game, pour ca que les meufs vont continuer a se faire bourriner par des chads le pucaxPutain ce khey tellement 0 tout qu'il ne connait même pas le fonctionnement d'une application aussi basique que MESSENGER
Et le pire c'est qu'il pense pouvoir critiquer les methodes de drague des autres mais![]()
aahah c'est ca
Le 19 mai 2022 à 21:14:22 :
Mais j'te dis qu'elle kiff les rebeu sa se voit comment elle a écrit alors arrête
daccord
Le 19 mai 2022 à 21:16:57 :
T'aurai pas dû faire le calimero en montrant que t'as le seum qu'elle veuille pas venir
Bah je l'avais mais ca fait un moment quon dirait quelle veut pas venir mais elle avoue pas, moi si elle me le dit tout vas bien, j'arrete de lui repondre et de liker les tiktoks quelle menvoie tous les jours

Le 19 mai 2022 à 21:19:48 :
Bon après à ta décharge elle a l'air relou de ouf, c'est peut être pas une grande perte
C'est vrai mais moi je l'aime beaucoup en vrai
Le 19 mai 2022 à 21:21:02 :
Qu'elle série par hasard ?
Formula one
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic