Topic de bannizebi :

Les gitanes ces 10/10

Supprimé

Le 26 mai 2022 à 08:09:42 :

Le 26 mai 2022 à 07:58:50 :
Vous en pensez quoi ? Bordelent elle ont tout pour elles, belle charmante , digne de confiance, ont le permis

Ont le permis ? C'est quoi cet argument ?

Ça me fout la trique de les voir conduire avec leur sabot :bave:

Le 26 mai 2022 à 08:01:09 :
Impossible à pécho si tu n’es pas gitan

Faut se reconvertir ferrailleur ou avoir du cuivre a offrir :oui:

Je préfère les roumanoides... Elles ont la beauté des gitanes sans les inconvénients,

[08:01:30] <DarkSylux>
Bonjour
Alors : Non.
Au revoir.

Non et elles sont Sales à se laver dans une bassine et faire leurs machine brancher sur l'électricité publique.

Le 26 mai 2022 à 08:11:48 :

Le 26 mai 2022 à 08:01:09 :
Impossible à pécho si tu n’es pas gitan

Faut se reconvertir ferrailleur ou avoir du cuivre a offrir :oui:

Ils le saurons qu tu es un gadjo/paysan,

- le sang d’mes morts les gadjos je les reconnais à des kilomètres mon copain on avons le flaire mon cousin
Trop de paysans essaient de se faire passé pour des voyageurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Le 26 mai 2022 à 07:59:55 :
Puis elles passent 20 ans et là c'est pas un mur qu'elles prennent, c'est le tsunami dans Interstellar.

En plus elles sont totalement givrées.

This
C'est les femmes les plus hystériques que j'ai vu, j'ai grandi dans un quartier de gitans je sais de quoi je parle
Elles crient h24 elles savent pas rester calme j'ai horreur de ça, et puis même elles ont 40 cousins prêts à te casser la bouche si tu la regarde trop longtemps.
Elles s'habillent comme des clochardes et élèvent leurs gosses à l'arrache

Je suis en Roumanie et c'est vrai qu'elle sont jolies, même si elles font crades :(

Le 26 mai 2022 à 08:14:02 :
Non et elles sont Sales à se laver dans une bassine et faire leurs machine brancher sur l'électricité publique.

Elles sont bien plus propre qu’une française ou une Kenza de cité
Elles ont des douches dans le camping mon copain
Guette zy la caravane a 60 000€ mon copain tu croivons que y a pas de douche à l’intérieur à ce prix là? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

En vrais physiquement beaucoup sont tres belles. C'est leur mentalité et leur mode de vie qui les ruinent.

Le 26 mai 2022 à 08:14:53 :

Le 26 mai 2022 à 07:59:55 :
Puis elles passent 20 ans et là c'est pas un mur qu'elles prennent, c'est le tsunami dans Interstellar.

En plus elles sont totalement givrées.

This
C'est les femmes les plus hystériques que j'ai vu, j'ai grandi dans un quartier de gitans je sais de quoi je parle
Elles crient h24 elles savent pas rester calme j'ai horreur de ça, et puis même elles ont 40 cousins prêts à te casser la bouche si tu la regarde trop longtemps.
Elles s'habillent comme des clochardes et élèvent leurs gosses à l'arrache

Ces gens là sont INTELLIGENT
Ils ont compris le monde dans le qu’elle nous vivons :oui: je peux pas leur en vouloir de protéger leur FEMMES
J’avoue que si ta le malheur de le regarder trop longtemps y a toujours un gitans torse nue qui va déboulé sur toi pour te parler ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555525-risi-gitan-02.png

Mode de vie chez les gitans - s’armé
, ne paye pas d’impôt (ni eau ni électricité), protège leur femmes, se marie jeunes et avec des vierges

Mais putaîn pourquoi je suis pas gitan :snif:

En France tout le monde est armé et en communauté sauf les français :)
Certaines sont clairement bonne mais une minorité comme chez les autres quoi

Bordel l'éducation des petits aussi.
Une fois j'ai vu deux gamines, elles devaient avoir 5/6 ans toutes les deux.
-Toi, ta mère elle te laisse dire des gros mots? Moi elle m'a appris, la calotte de tes grands morts et mange tes morts
-...

:hap:

Le 26 mai 2022 à 08:30:57 :
Bordel l'éducation des petits aussi.
Une fois j'ai vu deux gamines, elles devaient avoir 5/6 ans toutes les deux.
-Toi, ta mère elle te laisse dire des gros mots? Moi elle m'a appris, la calotte de tes grands morts et mange tes morts
-...

:hap:

Ayaaaaaa

Le 26 mai 2022 à 08:28:54 :
Certaines sont clairement bonne mais une minorité comme chez les autres quoi

Je les bouillave :bave:

Le 26 mai 2022 à 07:59:02 :
Le problème c’est leur cousins

Tant que t’as de l’argent ils te laisseront https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et le topic encore là alors qu'il y a aucune illustration en exemple après 30sec... :(
Je confirme, la kheyette la plus bonne du fofo est gitane :(
Le problème si tu te marie avec l'une d'entre elle tu vas devenir le gars qui vas devoir payer pour elle et sa famille
J'ai fais de l'aide à domicile pour un Français marié à une gitane il pleurait tous les soirs qu'il avait gâcher sa vie avec cette famille ingrate

Données du topic

Auteur
bannizebi
Date de création
26 mai 2022 à 07:58:50
Date de suppression
26 mai 2022 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !