Le 21 mai 2022 à 15:18:28 :
Oui, d'où le fait de repérer ceux qui font des IRLs et qui veulent vraiment arrêter de nécroser intellectuellement
J'oserais jamais faire une IRL avec des gens de ce forum.
Le 21 mai 2022 à 15:19:01 :
pareil pour moi. je viens quand je suis bloqué dans ma vie et ce forum m'aide à pourrir ma journée
Oui, moi aussi 
Tu ne trouves pas aussi que les gens ont l'air mauvais ou dérangés ? Ça me colle des angoisses, j'espère que ce n'est pas représentatif de la réalité.
Le 21 mai 2022 à 15:18:28 :
Oui, d'où le fait de repérer ceux qui font des IRLs et qui veulent vraiment arrêter de nécroser intellectuellement
Tu serais pas nécroser tu trainerais pas ici, il y a rien à tirer de ce forum à part tuer le temps
Le 21 mai 2022 à 15:24:20 :
pareil pour moi. je viens quand je suis bloqué dans ma vie et ce forum m'aide à pourrir ma journéeOui, moi aussi
Tu ne trouves pas aussi que les gens ont l'air mauvais ou dérangés ? Ça me colle des angoisses, j'espère que ce n'est pas représentatif de la réalité.
Mauvais je pense pas... Dérangés par contre, ça c'est sûr ! Je pense juste que les gens du forum s'habituent au comportement des pires forumeurs et sombrent peu à peu. Tous les forums font sombrer les gens dans la solitude et l'extrémisme, 4chan en est l'exemple parfait.
pareil pour moi. je viens quand je suis bloqué dans ma vie et ce forum m'aide à pourrir ma journée
JvArchive compagnon