Le 24 mai 2022 à 10:21:53 : Les plus malaisants c'est la clique gomme mitsu jinsoul là, bordel ils se battent pour faire le plus de posts dans le mois c'est ridicule
99% de leurs posts ça raconte rien du tout c'est juste du blabla bordel j'imagine même pas leur gueule IRL
Le 24 mai 2022 à 10:21:53 : Les plus malaisants c'est la clique gomme mitsu jinsoul là, bordel ils se battent pour faire le plus de posts dans le mois c'est ridicule
99% de leurs posts ça raconte rien du tout c'est juste du blabla bordel j'imagine même pas leur gueule IRL
Mitsu est super sympa et bg en plus
Je ne sais pas tu as envie de lui sucer la queue ?
Bah évidemment khey, tu veux réagir à des topics traitant de politique, de géopolitique, de science, de philosophie, etc., le topic se fait 410 pour aucune raison.
Le 24 mai 2022 à 10:24:17 : Bah évidemment khey, tu veux réagir à des topics traitant de politique, de géopolitique, de science, de philosophie, etc., le topic se fait 410 pour aucune raison.