Le 24 mai 2022 à 02:28:12 :
Le 24 mai 2022 à 02:14:02 :
Le 24 mai 2022 à 02:04:01 :
Dictateur avec trouble narcissique de base. A déclaré la guerre à l'Iran et a fait des millions de morts pour rien de plus qu'un peu de pétrole, qu'il n'a même pas obtenu.Bon je sais que c'est cocasse avec mon pseudo, mais pour info après la révolte de l'ayatollah Khomeinei, l'Iran voulait le retour d'un califat en Irak puis progressivement dans tout le Moyen-Orient, c'est eux qui ont agressés en leur lançant la guerre.
L'Irak de Saddam, c'est les chiites, les sunnites et les chrétiens réunit ensembles, regarde l'état de l'Irak aujourd'hui, c'est fractionné les chrétiens se font massacrer par les terroristes, pareil pour les chiites et les sunnites se font massacrer par des milices chiites.
Donc quand on est pas renseigné c'est chaud de parler.
Tu dis des bétises
L'irak n'était pas d'accord avec les accords d'alger, et ils ont voulu recuperer le fleuve chat el arrab tout en massacrant les minorités kurdes du nord de l'irak et ils ont en bien profité pour le faire juste après la revolte islamique au moment ou l'iran était dans une situation déséquilibré
Les minorités SÉPARATISTES soutenues par l'Iran tu veux dire, l'Iran est le seul responsable de la guerre.
qu'ils ont donnés la bombe nucléaire sur un plateau d'argent à l'Iran en détruisant l'Irak.Le 24 mai 2022 à 02:32:45 :
Le 24 mai 2022 à 02:28:12 :
Le 24 mai 2022 à 02:14:02 :
Le 24 mai 2022 à 02:04:01 :
Dictateur avec trouble narcissique de base. A déclaré la guerre à l'Iran et a fait des millions de morts pour rien de plus qu'un peu de pétrole, qu'il n'a même pas obtenu.Bon je sais que c'est cocasse avec mon pseudo, mais pour info après la révolte de l'ayatollah Khomeinei, l'Iran voulait le retour d'un califat en Irak puis progressivement dans tout le Moyen-Orient, c'est eux qui ont agressés en leur lançant la guerre.
L'Irak de Saddam, c'est les chiites, les sunnites et les chrétiens réunit ensembles, regarde l'état de l'Irak aujourd'hui, c'est fractionné les chrétiens se font massacrer par les terroristes, pareil pour les chiites et les sunnites se font massacrer par des milices chiites.
Donc quand on est pas renseigné c'est chaud de parler.
Tu dis des bétises
L'irak n'était pas d'accord avec les accords d'alger, et ils ont voulu recuperer le fleuve chat el arrab tout en massacrant les minorités kurdes du nord de l'irak et ils ont en bien profité pour le faire juste après la revolte islamique au moment ou l'iran était dans une situation déséquilibré
Les minorités SÉPARATISTES soutenues par l'Iran tu veux dire, l'Iran est le seul responsable de la guerre.
Absolument pas, les USA en avait plein le UC d'avoir perdu l'iran qui était le 3e producteur mondial de petrole qui avait réussie a obtenir grace a l'operation AJAX
ils ont demande au tout nouveau toutou des USA (Saddam hussein qui passe au pouvoir en 79) d'attaquer l'iran avec le soutient des americains, pour recuperer le frontiere chatt el arrab + les îles d'ormuz + se debarasser des kurdes pour de bon _.gif)
Mais il est vrai que en tant que bon pourvoyeur d'arme les americains ont profité ce qui a donné lieu a l'irangate > https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Iran-Contra
Génocide kurde https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_kurde
Accord d'algers https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_d%27Alger_(1975)#:~:text=Les%20accords%20d'Alger%20du,luttant%20contre%20le%20r%C3%A9gime%20irakien.
J'avais une interview de Kadhafi qui disait que saddam était le larbin des USA _.gif)
Dire que saddam est un droit d'lhommiste et que l'iran est seul coupable, il ne faut pas affabuler 
Que je regrette la monarchie irakienne, maintenant ce beau pays est devenu un shithole.
Triste.
Le 24 mai 2022 à 02:34:12 :
D'ailleurs les américains sont tellementqu'ils ont donnés la bombe nucléaire sur un plateau d'argent à l'Iran en détruisant l'Irak.
ils ont rien donné à l'iran
ils ont tout fait pour que l'iran soit détruit, et après ils se sont occupé de l'irak,
Les USA n'a jamais souhaité d'une irak forte, car israel n'a jamais eu de ce souhait,
ils ont toujours voulu avoir une region très faible de maniere a ce que israel est la paix.
N'oublie pas que le projet est l'israel jusqu'à l'efrat _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic