Après un petit sondage que j'ai vu hier que j'ai trouvé super intéressant, j'avais envie d'en refaire avec des conditions un peu différentes et plus clair ;
Tu as un génie qui apparaît devant et qui te propose plusieurs choix, tu n'as le droit qu'un un seul vœux parmi ces choix et uniquement ces choix, il te donne ces détails quand tu lui demandes ce qu'est chaque vœux concrètement ;
1 - Argent
Tu peux choisir d'obtenir 1 milliard d'euros sur ton compte ou autrement, ils sont à toi, personne ne te posera jamais de
question à propos de l'origine de cet argent et tu en fais ce que tu veux et aucune autre contre partie.
2 - La réincarnation infini
Tant qu'il y a d'autres être humains à part toi, tu te réincarne si tu meurs. La conscience de l'humain en question est détruite et tes souvenirs, tes idées, ton intellect et ton intelligence sont transféré dans ta réincarnation mais tu auras les limitations du corps de cette personne si tant est qu'il y en est ; Les handicaps physique ou mental, etc.
Impossible d'arrêter la réincarnation sauf si tu retrouves être le dernier de l'espèce humaine. (La réincarnation est totalement aléatoire, pour l'âge, le sexe, le pays, etc)
3 - Invincibilité
Tu es invincible physiquement et tu ne peux pas être tuer par des explosions, des bactéries et virus, rien ne peut passer à travers ta peau de dangereux pour toi. Tu peux mourir de vieillesse et ou de famine ou d'étouffement par manque d'oxygène?
4 - Le savoir
Tu peux tout savoir, d'un coup, à partir du moment ou tu souhaites ce vœux tu as accès à tout le savoir terrestre, il te suffit de chercher dans ta tête. (tu n'y as pas accès instantanément sauf si tu as déjà chercher le savoir en question) (Cela inclut les secrets de toutes les autres créatures terrestres et qui y ont vécu)
5 - Le contrôle mental
Vous touchez n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, vous pouvez l'avoir pour vous autant que vous le voulez, seulement trois personnes à la fois. Si la personne sort de votre emprise, elle se rappellera de tout mais avec un grand flou, ça peut durer toute votre vie si vous le voulez, aucune limite dans le temps, seulement au maximum vous pouvez enchanter que trois personnes en même temps et du moment que vous l'avez touché.