Le 20 mai 2022 à 20:00:44 :
[19:57:16] <DanKie>
Le 20 mai 2022 à 19:56:12 ActuaireEcoPlus a écrit :
j'ai mis 30 minutes à le retrouver
![]()
ça en valait grave la peine desu~Imagine un braquage de banque bien véner et de grande envergure avec des braqueurs à la Felix / Astolfo & cie
![]()
Les enquêteurs qui ne savent pas s'il faut chasser des hommes ou des femmes
[20:02:16] <TrapDesuUwu>
Le 20 mai 2022 à 20:00:44 :
[19:57:16] <DanKie>
Le 20 mai 2022 à 19:56:12 ActuaireEcoPlus a écrit :
j'ai mis 30 minutes à le retrouver
![]()
ça en valait grave la peine desu~Imagine un braquage de banque bien véner et de grande envergure avec des braqueurs à la Felix / Astolfo & cie
![]()
Les enquêteurs qui ne savent pas s'il faut chasser des hommes ou des femmes
![]()

La gênance du délire trap 
Les mecs regardent un gros cul et sont excités sauf que c’est pas une meuf, c’est un gars…
Quand il va tomber la lingerie et que vous allez sentir ses couilles poisseuses et voir son chibre pendre ça va pas être la même histoire 
Si ça vous gêne pas : vous êtes bi
Le 20 mai 2022 à 20:03:59 :
La gênance du délire trapLes mecs regardent un gros cul et sont excités sauf que c’est pas une meuf, c’est un gars…
Quand il va tomber la lingerie et que vous allez sentir ses couilles poisseuses et voir son chibre pendre ça va pas être la même histoire
Si ça vous gêne pas : vous êtes bi
en attendant j'ai baisé les meilleures trap du forom peut tu en dire autant

Le 20 mai 2022 à 20:10:44 :
Le 20 mai 2022 à 20:08:44 :
Les femboy, les traps etc, à la peau bien lisse et aux traits fins![]()
Même Heraclès le brave avait son femboy de poche sur son bateau pour se détendre () entre deux créatures mythologiques, il faut le savoir
C'est quoi l'histoire ? Je la connais pas celle là raconte moi stp, je suis très friand de ce genre d'histoires historiques

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic