Topic de naemelyis :

Les RPG de la PS1

Le 16 mai 2022 à 21:22:50 :
Où est GUARDIAN'S CRUSADE ? :snif:

La par contre je mérite un châtiment car toi au moins tu connais ton sujet :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652729038-20d25904-d091-4e6c-9531-d4a6d3fedd6f.jpeg

Kingsley's Adventure Maître course

et cette debilité qu'est la tienne a dire que c'est des exclu alors que sa l'est plus
on en parle le debilus ?
alée va te coucher, on t'en voudra pas :rire:
Je crois que j'ai joué qu'à Alundra et Grandia (qui sont tous les deux très bons dans leur genre).

Le 16 mai 2022 à 21:24:06 :
et cette debilité qu'est la tienne a dire que c'est des exclu alors que sa l'est plus
on en parle le debilus ?
alée va te coucher, on t'en voudra pas :rire:

:bave:

Ni Chrono Cross ni Xenogears ? DDB
Ah et je sais pas si ça compte comme un RPG mais j'ai également joué à Digimon World, que j'avais terminé, malgré le bug de la forteresse (c'est possible de le finir, nofake). J'étais deter. :ok:

Le 16 mai 2022 à 21:25:38 :
Ah et je sais pas si ça compte comme un RPG mais j'ai également joué à Digimon World, que j'avais terminé, malgré le bug de la forteresse (c'est possible de le finir, nofake). J'étais deter. :ok:

D’accord Alexis

Restons calme , chacun ajoute une petite pierre à édifice , participons dans la joie et la bonne humeur toute génération confondu pour le bien de tous :noel:
Cette génération de folie n'empêche, je suis chaud à me reprendre une petite ps1 classic et y foutre des jeux sur clé. J'ai déjà refait quelques jeux GBA récemment et je vais sûrement me refarcir quelques jeux de super Nintendo aussi :hap:
J'ai toujours mon Legend of Dragoon chez moi, que j'ai jamais terminé d'ailleurs :(

Le 16 mai 2022 à 21:36:27 :
J'ai toujours mon Legend of Dragoon chez moi, que j'ai jamais terminé d'ailleurs :(

J'ai voulu me refaire Vagrant Story , mais malheureusement le jeu a vraiment très mal vieillit , c'est même violent quand tu relances

Le 16 mai 2022 à 21:09:25 :
Et chrono cross? Et xenogears? :ouch:

Le 16 mai 2022 à 21:16:44 naemelyis a écrit :

Le 16 mai 2022 à 21:15:42 :
Même pas Suikoden :rire:

Sortie sur PC punaise en plus toi , tu devrais savoir :-(

C'est comme Driver, personne n'en a entendu parler

Le 16 mai 2022 à 21:37:49 :

Le 16 mai 2022 à 21:36:27 :

J'ai voulu me refaire Vagrant Story , mais malheureusement le jeu a vraiment très mal vieillit , c'est même violent quand tu relances

Si tu joue sur un écran récent, forcément la PS1 n'apprécie guère.

Je viens de me re-finir Gardian Crusade pour la Xème fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654469412-guardian-scrusadecover.jpg

Ce jeu est inconnu de la plupart et pourtant ils est excellent et possède un gameplay de dingue a base d'invocation de jouet et de combo de jouet + le scénario est pas trop mal

Données du topic

Auteur
naemelyis
Date de création
16 mai 2022 à 20:58:33
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !