Le 24 mai 2022 à 17:22:16 :
Le 24 mai 2022 à 17:19:41 :
Pourquoi pas devenir un professeur de SDF ? C'est-à-dire les autres SDF te paient pour que tu leur apprenne l'art d'être SDF (les plantes comestibles, comment fabriquer un arc pour chasser des pigeons, jouer d'un instrument de musique etc...)tu tien une tres bonne idées khey je pense que sa peut te rendre riche vu la période qu'ont va traverser, mais continura tu a être sdf une fois l'argent des cours obtenu ?
Oui bien sûr car la principe n°1 chez l'élite des SDF, c'est qu'il n'y a pas de meilleure vie que celle-là. Donc il faut fuir l'argent par la peste car avec l'argent vient l'aliénation, les magalies etc... Un bifton c'est comme un talisman maudit, il faut s'en débarasser le plus vite possible et le donner au prochain pour être sur de rester bien SDF. Donc chez l'élite des SDF, il y a une redirection systématique de la richesse vers l'extérieur.
Le 24 mai 2022 à 17:27:38 :
Le 24 mai 2022 à 17:22:16 :
Le 24 mai 2022 à 17:19:41 :
Pourquoi pas devenir un professeur de SDF ? C'est-à-dire les autres SDF te paient pour que tu leur apprenne l'art d'être SDF (les plantes comestibles, comment fabriquer un arc pour chasser des pigeons, jouer d'un instrument de musique etc...)tu tien une tres bonne idées khey je pense que sa peut te rendre riche vu la période qu'ont va traverser, mais continura tu a être sdf une fois l'argent des cours obtenu ?
Oui bien sûr car la principe n°1 chez l'élite des SDF, c'est qu'il n'y a pas de meilleure vie que celle-là. Donc il faut fuir l'argent par la peste car avec l'argent vient l'aliénation, les magalies etc... Un bifton c'est comme un talisman maudit, il faut s'en débarasser le plus vite possible et le donner au prochain pour être sur de rester bien SDF. Donc chez l'élite des SDF, il y a une redirection systématique de la richesse vers l'extérieur.

Le 24 mai 2022 à 17:02:41 :
Le 24 mai 2022 à 17:01:15 :
Le 24 mai 2022 à 17:00:10 :
Le 24 mai 2022 à 16:59:01 :
parfois j'ai envie, juste avoir une camionnette, et une vie de sdf pour ne plus avoir rien à penser pendant une période de ma vie, dormir sur les plages, se promener dans les bois, regarder les gens dans les parcs, s'arrêter dans un resto routier, discuter de tout et de rien en dinantTu payes comment l’essence ?
non mais avoir un peu d'économies pour faire ça pendant une période de ma vie pour éliminer tout le stress, mais oui sans argent et pour une longue durée je pourrais pas
Si tu l’as pas vu t’as le meilleur reportage de YouTube la dessus
J'ai tout regardé bordel c'est galère sur galère, je me serai suicidé après 2 mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic