Topic de Chanclurologue3 :

Je peux dire adieu au BTS.

Je pense que les inconvénients étaient implicites.

Sinon ouais, l'écologie a le vent en poupe.

Bonne chance , moi je suis en Geii et je cherche une alternance en Electrotechnique mais il cherche que des BTS ça me rend fou...
Tu veux quoi après ton BTS ?
Et du coup je suis très favorable, et toi aussi surement, donc ça veut dire qu'ils nous repêchent à 9,70 voir jusqu'à 9,50 suivant les années...
Osef total d'avoir un bac +2 khey, ce qui compte c'est d'avoir assisté à l'intégralité de la formation
Pour l'EP: j'i fait un looongue première partie avec plein d'exemples, mais ai été moins inspiré pour la deuxième. Et j'i fini par mettre des exemples les uns à la suite des autres sans les lire pour la deuxième partie. Je devrais avoir Minimum 13/14 j'espère.
Benzegoalll: poursuivre n école d'ingénieur.
Force et honneur à toi khey

Je l'ai eu et j'ai eu 9-10 pendant les deux ans

Tu vas l'avoir large avec tes 15 :rire:

Cimer pour vos réponses et encouragements !
Khey si ça se trouve ça va aller
Perd pas espoir
Voilà le truc: si demain, on n'a pas fini de câbler l'armoire; on pourra dire adieu au projet, et sans doute au BTS.
Car après, il y a toute la phase de tests et compgnie. Et les oraux auront lieu d'ici le 15 juin environ.
Mdr l'auteur ta rien à craindre, je connais un gars qui a eu 8,5 de moyenne toute l'année du bts et il l'a eu en étant même major de promo en culture gé et le mec a quand même fait péter une bouteille de champomi pendant l'épreuve pour faire rire tout le monde
Le BTS électrotechnique qui est le BEP électrotechnique de 2004 .
Ouin ouin c'est trop dur .
Le déclin de la France

Données du topic

Auteur
Chanclurologue3
Date de création
23 mai 2022 à 23:32:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !