aka les ingénieurs d'affaires
Aka les chasseurs de bétails pour SS2i qui vont te donner 40% de ce que tu produis et qui vont toucher une prime sur ta tete.
Tout en jouant sur la naïveté des nouveaux diplomés en restant vague sur le role d'une ss2i ( renommé esn)
Inchallah cancer generalisé pour vous et vos futur/actuel enfants 
Ahi, j'ai justement terminé un processus de recrutement chez une gros ESN (Capgemini) 
Ils m'ont proposé un salaire sympa 
Par contre j'ai aucune idée de ce que sera mon travail au quotidien 
Je vise un fils de putain qui m'a fait deplacé et ultra sous payé tout en restant vague sur le fonctionnement des ss2i 
D'ailleurs il voulait que je lui ramène des étudiants en mode ultra gentil pour me voler ma prime
_.gif)
Y'a qu'en parlant à d'autres esclaves en ss2i que je me suis rendu compte que eux gagnaient de l'argent si il ramenaient du bétail _.gif)
ce fils de pute qui se la jouait "je suis ton frere je t'ai placé parce que t'es arabe comme moi"
Le 23 mai 2022 à 22:26:36 :
Ahi, j'ai justement terminé un processus de recrutement chez une gros ESN (Capgemini)Ils m'ont proposé un salaire sympa
Par contre j'ai aucune idée de ce que sera mon travail au quotidien
Moi c'était le fond des chiottes des ss2i. heuresment que le covid est arrivé et que j'étais payé à rien branler + j'ai mis le patron de la ss2i dans la merde ( c'était volontaire )
Le PIRE c'est que le mec voulait me faire rester plus longtemps que le préavis 
"non mais tu vas etre payé hein"
Juste parce qu'il respectait pas lla sorte de contrat assurance avec le client il devait payer le client parce que je quittais et qu'il avait trouvé personne pour me remplacer

Le 23 mai 2022 à 22:30:58 :
facturé 750€/jour chez le client qui te met la pression de ouf vu le prix qu'il te paye alors que tu es sorti d'école depuis 2mois![]()
Le commercial qui se comporte comme un manager avec toi et qui se gave sur ton dos
![]()
Ces gros fils de pute, putains cancer généralisé pour leurs enfants à ces chasseur de tete de merde, inchallah.
Le commercial : "tu nous quittes déjà
??!
bah oui fils de putain, mission de merde, ça fait déjà 1 an et demi que je suis chez vous t'as cru que j'allais faire ma vie ?
ce qui rend fou c'est que les mecs jusqu'au bout ils ont cru que j'étais un idiot, j'arrive pas à le croire au "tu nous quitte déjà"
Fils de pute tu me donnes 40% de ce que je produis 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic