Topic de JeanRivotriil :

PSYCHIATRIE ET MÉDICAMENTS

j'ai vu le psychiatre ce jour. l'ixel a été augmenté de 50 mg ce jour, ce qui fait une prise de 100 mg le matin et une autre de 50 mg le soir. la dose maximale est de 200 mg/jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg j'espère que je vais retrouver mon dynamisme habituel (qui n'est pas olympique, je l'avoue) et que mes douleurs s'estomperont https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 02 juin 2022 à 19:14:12 :
y'en a t'il parmi vous qui sont sous sertraline (zoloft) et si oui comment le vivez vous? pour ma part j'ai l'impression que ça me rend fatiguée et confuse

j'ai pris du zoloft pendant des années, ce sont des effets indésirables à signaler à ton médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Les clés vous pensez qu'il se passe quoi si je refuse les médicaments en CMP?
Ils vont me remettre directement en HP?
Il y a des kheys ici qui prennent de l'abilifily ?
Vous avez eu quoi comme effet secondaire ?
C'est bon je suis sortis de mon ban, j'ai vue un homophobe et j'ai pris trois jours pour l'avoir appelé "con", bref :rire:
Effectivement le traitement me rends toujours plus irritable, je deviens vraiment un con et j'envoie chier tout le monde pour un rien :-(
J'ai le moral vraiment à plat aussi, mais c'est sûrement à cause du contexte qui n'est pas top
Ça va faire 4 semaines, mais toujours pas vraiment de gros point positif appart l'arrêt des idées noirs, c'est censé agir quand cette MERDE ? :(

Le 03 juin 2022 à 11:30:49 :
Les clés vous pensez qu'il se passe quoi si je refuse les médicaments en CMP?
Ils vont me remettre directement en HP?

no
même en hp si t'es pas dangereux pour toi ou les autres t'es pas contraint au traitement. t'as le droit d'errer ici et là.

Les psychiatres viennent de me filer 50 gouttes de Tercian et 10 mg de Valium
Je vais planer

Le 07 juin 2022 à 21:26:20 :
Les psychiatres viennent de me filer 50 gouttes de Tercian et 10 mg de Valium
Je vais planer

Tu vas bien dormir
Planer oui mais tu t'en rappellera plus.

Le 06 juin 2022 à 00:49:38 :
Il y a des kheys ici qui prennent de l'abilifily ?
Vous avez eu quoi comme effet secondaire ?

j'en ai pris, l'effet secondaire qui peut perdurer dans le temps est le syndrome des jambes sans repos qui est largement atténué par une faible dose de benzodiazépine. autrement l'aripiprazole peut provoquer des effets indésirables intrinsèques à tous les médicaments psychotropes (vomissements, diarrhées, céphalées, augmentation ou apparition d'un état anxieux et/ou dépressif, étourdissements, akathisie) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg l'avantage de l'abilify est qu'il n'est pas du tout sédatif et généralement ne rend pas somnolent (la somnolence fait d'ailleurs partie des effets indésirables car la molécule n'est pas sensée rendre somnolent)

Le 06 juin 2022 à 21:43:17 :
C'est bon je suis sortis de mon ban, j'ai vue un homophobe et j'ai pris trois jours pour l'avoir appelé "con", bref :rire:
Effectivement le traitement me rends toujours plus irritable, je deviens vraiment un con et j'envoie chier tout le monde pour un rien :-(
J'ai le moral vraiment à plat aussi, mais c'est sûrement à cause du contexte qui n'est pas top
Ça va faire 4 semaines, mais toujours pas vraiment de gros point positif appart l'arrêt des idées noirs, c'est censé agir quand cette MERDE ? :(

rappelle-moi ce que tu prends? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 08 juin 2022 à 20:47:37 :

rappelle-moi ce que tu prends? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Sertraline (Zoloft) 50mg depuis 4 semaines

De mon côté j'ai toujours pas vu de changement au niveau de mon irritabilité, j'espère que ça changera pour toi. Hier je crois que j'ai jamais été aussi énervé de ma vie, au point de mettre un coup de poing de toute mes forces dans la radio de ma voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png
J'en ai parlé à ma psychologue, elle dit que c'est normal : en gros avec l'AD ton cerveau se réveille et tu te rends compte que t'as une vie de merde et donc te mets en colère plus facilement.
De manière générale, on parle toujours de 2-3 semaines pour attendre l'efficacité d'un AD, mais chez moi ça a mis 2 mois (et une augmentation de la dose au passage) avant que je sente une différence. Et encore, je peux pas dire que le résultat soit vraiment incroyable... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

J'ai posté un topic car je cherche à aider un proche, je post aussi le message ici pour augmenter mes chances d'avoir une réponse :-)

Ce topic n'est pas là pour un toxico, on est pas là pour se défoncer et faire des cocktail avec l'alcool, je demande ça pour un amis qui à de gros problèmes de stress/crise d'angoisse, suivi par psycho + psychia, AAH depuis des années

Une personne qui compte beaucoup pour moi à un stress chronique très violent, avec des piques qui se manifeste en crise d'angoisse + tremblement + pensées intrusive + insomnie
Cette personne prends du xan 0,25 depuis quelques années, de façon quasi quotidienne, et les jours de sevrage sont très difficiles
Je sais qu'il existe des benzo avec un effet moins puissant et une demie vie plus longue, est ce que ça pourrait l'aider de prendre ça pour avoir un sevrage plus doux et une accoutumance moins forte, tout en calmant l'angoisse de fond, avec comme objectif de se débarrasser de la dépendance aux médocs
Auriez vous des benzo à conseiller ou à déconseiller ?

Le lysanxia vdd
Mais pour calmer l'angoisse de fond comme tu dis c'est plutôt ad + tcc
Le psychiatre vous a prescrit des trucs après combien de rdv?

J'ai rejoint un hospi de jour, l'ambiance est plus sympa que l'HP mais bordel les gens parlent h24 c'est horrible :fou:

J'ai l'impression qu'ils sont tous des yes-life dans cet hospi, j'imagine qu'ils étaient comme moi au début mais quand même ça fait chelou :hap:

J'aime pas du tout pour le coup, je vois pas comment tu soignes une anxiété sociale avec ça :( T'oses pas placer un mot quand eux discutent de tout et de rien :nah:

Le 15 juin 2022 à 05:16:56 :
J'ai rejoint un hospi de jour, l'ambiance est plus sympa que l'HP mais bordel les gens parlent h24 c'est horrible :fou:

J'ai l'impression qu'ils sont tous des yes-life dans cet hospi, j'imagine qu'ils étaient comme moi au début mais quand même ça fait chelou :hap:

J'aime pas du tout pour le coup, je vois pas comment tu soignes une anxiété sociale avec ça :(

Force toi, les gens sont cools en général

[05:18:14] <TokenMoney2>

Le 15 juin 2022 à 05:16:56 :

J'aime pas du tout pour le coup, je vois pas comment tu soignes une anxiété sociale avec ça :(

Force toi, les gens sont cools en général

Mouais c'est des sacrées piles électriques quand même :hap: Y'a un seul jeune qui a à peu près mon age, les autres c'est 40-65 ans :pf:

J'y vais juste pour justifier l'AAH pour l'instant, je vois absolument pas comment ca peut m'aider :(

Mais ils ont pas l'air méchants oui en tout cas.

Données du topic

Auteur
JeanRivotriil
Date de création
19 mai 2022 à 21:00:09
Nb. messages archivés
1493
Nb. messages JVC
1398
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !