L’op je n’ai jamais pris d’anxiolytique de ma vie, mon psy vient de me prescrire des médocs
Le Prazepam c’est ma toute première prescription, ma question c’est est-ce que ca fonctionne pour l’anxiété sociale? Est-ce que ca donne confiance en soi comme l’alcool?
L’anxiété m’empêche de faire bcp de choses par crainte anticipatoire, etc.
Le 26 mai 2022 à 17:34:45 :
Des Kheys qui souffrent de déréalisation ?
J’en ai souffert pendant plusieurs mois
Le 26 mai 2022 à 17:42:42 :
Des Kheys qui souffrent de déréalisation ?J’en ai souffert pendant plusieurs mois
Comment tu-as fait pour t'en sortir ?
J'y arrive pas perso
Le 26 mai 2022 à 17:34:45 La_rain2 a écrit :
Des Kheys qui souffrent de déréalisation ?
des fois j'ai l'impression d'avoir ça, mais surtout dans ma mémoire
genre je repense à des trucs qui se sont passés la veille et j'ai du mal à croire que c'est réel, je suis genre "j'ai vraiment fait ça ?"
c'est chaud à expliquer, je sais que je l'ai fait, je remets pas en question mes souvenirs ou quoi mais j'ai une sensation bizarre de détachement
et ça me le fait pas dans le présent, juste quand je repense au passé
c'est de la déréalisation quand même ou c'est autre chose ?
Le 26 mai 2022 à 17:01:29 :
J'ai commencé un suivi au CMP le mois dernier pour des troubles anxieux généralisés et dépressifs. Jusqu'à maintenant j'étais avec un infirmier, mais il a décidé de passer mon dossier à un psychiatre pour avoir un diagnostic plus approfondi et qu'il me prescrive un traitement adapté.
Avant ça j'étais allé voir mon médecin traitant qui m'avait prescrit du stresam (qui n'a bien sûr eu absolument aucun effet). Le mec du CMP m'a recommandé à deux reprises de reprendre rdv avec mon médecin pour lui demander un vrai anxiolytique en attendant que je voie le psychiatre, donc j'y vais demain. Ça me met un peu mal à l'aise d'aller quémander des médocs chez le médecin mais là je suis au fond du trou, j'espère qu'elle va me prescrire un truc efficace
je pense que si tu lui explique que le stresam ne fonctionne pas et que tu es en attente d'un psychiatre au cmp tu auras le classique xanax 0,25 mg
Le 26 mai 2022 à 17:06:16 :
Le 26 mai 2022 à 16:57:08 :
Le 26 mai 2022 à 16:56:13 :
Le 26 mai 2022 à 16:34:14 :
Le 26 mai 2022 à 16:27:22 :
J'ai fini aux urgences psychiatriques il y a à peine deux jours suite à un rendez-vous avec ma psy où je lui ai fait part de mes idées suicidaires + un délire bref que j'avais eu (persécution, délire de culpabilité extrême qui a duré deux jours)
Je suis resté 6 heures la-bas pour finalement qu'on me dise que je n'étais pas en situation d'urgence, mais que peut-être j'allais être interné en clinique psychiatrique.
Ca m'a fait un choc terrible quand ma psy a appelé le 15, mais elle a su me rassurer comme personne, et j'avais la chance d'avoir ma soeur avec moi
Bref j'ai l'impression d'être tombé bien bas, j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir une vie normale, mais bon je ne suis conscient de mon état et mon cerveau n'a pas encore shifté du mauvais côté on va dire
Je suis juste sous seresta pour l'instant, le temps de voir ma médecin généraliste et une psychiatreun psychiatre ne te laissera jamais quitter son cabinet si tu prononces le mot "suicide"
![]()
Le 26 mai 2022 à 16:29:57 :
Ah ouai quand même....
Moi je suis au zoplicone et alprazolam car (alcoolique)![]()
et sérieu je ne me sens pas tout fait là, je pense donc sérieusement a arreter de prendre ces merdes...![]()
Mais toi comment tu fais t'es en mode légume h24 non?![]()
je ne suis pas du tout végétatif à cause des médocs là je suis en phase dépressive donc ralenti. je supporte très bien mon traitement
![]()
Tu arrives à travailler quand même en étant au ralentis?
![]()
Genre tu ne te sens pas un peu a l'ouest?![]()
je suis en arrêt maladie actuellement. mais en temps normal j'arrive à travailler sans problème
![]()
T'es en arrêt depuis combien de temps et tu fais quoi comme taff?
![]()
Est ce que le psy sa aide a se sentir mieux où c'est une perte de temps parce que je vais bientôt avoir mon premier rdv mais pour lui dire quoi![]()
je revois le psy le 14/6, je suis arrêté jusqu'au 15/6, le temps de constater les 1er effets du milnacipran
je suis gestionnaire de litiges et créances (service consommateurs) pour un opérateur de télécommunications. pour moi le suivi psy est indispensable pour le renouvellement et l'ajustement de mon traitement. sans ça je serais hospitalisé en permanence
Le 26 mai 2022 à 17:44:41 :
Des Kheys qui souffrent de déréalisation ?J’en ai souffert pendant plusieurs mois
J'y arrive pas perso
J’ai lu le livre La Nausée de Sartre qui en parle + c’est parti quasiment du jour au lendemain, comme c’était venu. Mais une belle saloperie pendant près de 6 mois.
Ce n’est pas mon cas mais apparemment ça peut être signe d’une épilepsie « cachée »
Le 26 mai 2022 à 17:45:45 :
Le 26 mai 2022 à 17:34:45 La_rain2 a écrit :
Des Kheys qui souffrent de déréalisation ?des fois j'ai l'impression d'avoir ça, mais surtout dans ma mémoire
genre je repense à des trucs qui se sont passés la veille et j'ai du mal à croire que c'est réel, je suis genre "j'ai vraiment fait ça ?"
c'est chaud à expliquer, je sais que je l'ai fait, je remets pas en question mes souvenirs ou quoi mais j'ai une sensation bizarre de détachement
et ça me le fait pas dans le présent, juste quand je repense au passéc'est de la déréalisation quand même ou c'est autre chose ?
Non khey.
Le 26 mai 2022 à 17:42:14 :
j'ai pris 20mg de pazepam et ça fait rien, j'ai même pas de résistance au benzo, je vais prendre le reste![]()
bordel![]()
attends une petite heure, le lysanxia met du temps à agir et quand bien même tu ne ressentirais toujours rien dans 1 heure n'en prends pas plus, tu as déjà pris 20 mg d'un coup c'est beaucoup
Le 26 mai 2022 à 17:46:24 :
Le 26 mai 2022 à 17:44:41 :
J'y arrive pas perso
J’ai lu le livre La Nausée de Sartre qui en parle + c’est parti quasiment du jour au lendemain, comme c’était venu. Mais une belle saloperie pendant près de 6 mois.
Ce n’est pas mon cas mais apparemment ça peut être signe d’une épilepsie « cachée »
D'accord merci
Le 26 mai 2022 à 17:37:12 :
L’op je n’ai jamais pris d’anxiolytique de ma vie, mon psy vient de me prescrire des médocsLe Prazepam c’est ma toute première prescription, ma question c’est est-ce que ca fonctionne pour l’anxiété sociale? Est-ce que ca donne confiance en soi comme l’alcool?
L’anxiété m’empêche de faire bcp de choses par crainte anticipatoire, etc.
tu vas te sentir plus détendu, c'est sûr mais ça ne va pas "booster" ta confiance en toi. je ne suis pas médecin, encore une fois, mais d'après ce que je sais en général les traitements "de fond" de l'anxiété sociale sont le zoloft ou le deroxat, complétés par une benzodiazépine telle que le lysanxia
Le 26 mai 2022 à 17:47:35 JeanRivotriil a écrit :
j'ai pris 20mg de pazepam et ça fait rien, j'ai même pas de résistance au benzo, je vais prendre le reste![]()
bordel![]()
attends une petite heure, le lysanxia met du temps à agir et quand bien même tu ne ressentirais toujours rien dans 1 heure n'en prends pas plus, tu as déjà pris 20 mg d'un coup c'est beaucoup
mais sur wikipedia ils disent qu'en 30 minutes c'est bon, tu devrais déjà ressentir des trucs
j'attends un peu
Le 26 mai 2022 à 17:54:28 :
Le 26 mai 2022 à 17:47:35 JeanRivotriil a écrit :
bordel![]()
mais sur wikipedia ils disent qu'en 30 minutes c'est bon, tu devrais déjà ressentir des trucs
![]()
j'attends un peu![]()
comme je te l'ai dit le lysanxia c'est pas très fort. n'en prends pas plus avant demain et dans tous les cas il faudra que tu ailles voir un médecin pour trouver un traitement correct
Le 26 mai 2022 à 17:54:27 :
Le 26 mai 2022 à 17:52:56 :
La sertraline tu en penses quoi ? Je viens de commencer j'étais sous seroplex avantquel est ton diagnostique? pourquoi avoir arrêté le seroplex?
![]()
Dépression dépersonnalisation déréalisation et trouble posts traumatiques
C'est mon psychiatre qui a changé pour tester
Le 26 mai 2022 à 18:00:06 :
Le 26 mai 2022 à 17:54:27 :
Le 26 mai 2022 à 17:52:56 :
La sertraline tu en penses quoi ? Je viens de commencer j'étais sous seroplex avantquel est ton diagnostique? pourquoi avoir arrêté le seroplex?
![]()
Dépression dépersonnalisation déréalisation et trouble posts traumatiques
C'est mon psychiatre qui a changé pour tester
Il t'est arrivé quoi pour avoir ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic