Le 16 mai 2022 à 23:48:53 :
Le 16 mai 2022 à 23:47:55 ataraxie_5 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 23:45:15 :
Le 16 mai 2022 à 23:40:15 ataraxie_5 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 23:35:31 :
Le 16 mai 2022 à 23:33:57 ataraxie_5 a écrit :
La scène de l'avion est l'un des trucs les plus forts que j'aie vu dans une série, de très loinla scène de l'avion avec cassidy au début de the preacher
tu las vu ?
infinimement meilleur et cest pourtant même pas parmi les meilleur scène de a série https://www.youtube.com/watch?v=xABw3cXVjkM
Je vois pas vraiment de rapport entre la cruauté de la scène dans The Boys et celle-là
ouin ouin la cruauté
je te signal que dans cette scène de the boys il ne l'as initialement même pas fait exprès il a juste mal dosé son pouvoir
ce qui arrive strictement dans toute les licence de super héros depuis des décennie
rien d'original donc
c'est uniquement le talent de l'acteur qui rend la scène bonne
![]()
Vuens pas m'engueuler, tu peux faire de la pub pour The Preacher sans faire du HS khey
ben c'est vrai
ils étaient la pour un sauvetage
pas de ma faute si tu lis jamais de comics
J'en lis beaucoup, t'es en train de faire le fou parce que j'ai bien aimé l'adaptation et que je trouve une scène bien foutue
Les mêmes zinzins qui me crachaient dessus en 2011 parce que je détestais pas Skyrim, c'est vraiment misérable le gatekeeping
Saison 1 sympa. Saison 2 en dessous.
La critique de la supériorité de l'homme blanc est un poil ridicule. Tout consiste à ridiculiser la figure du surhomme germanique à travers le personnage Homelander.
A la longue c'est blasant.

Le 04 juin 2022 à 18:47:22 :
Aussi inintéressante que la casa de papel
Absolument pas comparable mais bon, la casa de papel effectivement c'est de la merde tandis que The Boys est largement au-dessus
Le 04 juin 2022 à 14:53:23 :
Saison 1 sympa. Saison 2 en dessous.La critique de la supériorité de l'homme blanc est un poil ridicule. Tout consiste à ridiculiser la figure du surhomme germanique à travers le personnage Homelander.
This.
La 1er saison c'est assez critique de tout même si elle est assez chiante mais après ça devient woke a mort
J'ai adoré la première saison.
La deuxième était un poil en dessous, mais encore largement regardable.
Je trouve que la troisième part bien, à voir ce que ça va donner. Mais j'espère que ça va s'arrêter là. Faudrait pas qu'on tombe dans le syndrôme "casa de papel" avec les saisons de trop.
(Et puis le Homelander merde, ce psychopathe, rien que pour lui ça vaut le coup de regarder).
Le 04 juin 2022 à 14:50:00 :
Non, une merde wokiste
T'as pas compris la série toi
Le 04 juin 2022 à 14:50:00 :
Non, une merde wokiste
Hein ? Même si la série a dû respecter l'agenda habituel américain de diversité/progressisme, elle est parfois assez ironique et cynique (pour ne pas dire jouissive) sur ce que tu désignes par le 'wokisme' + les mecs qui s'identifient à Homelander, pas étonnant que vous soyez ici

Le 04 juin 2022 à 18:52:59 :
Ça dépend. Série en dents de scies qui tend vers le wokisme avec des pics sur les hommes blancs privilégiés
Ceux qui disent que la série est wokiste c'est que vous avez visiblement pas compris la définition je crois. Retournez vous branler sur des merdes de Netflix justement bien wokiste avant de dire que The Boys l'est 
Le 04 juin 2022 à 18:57:00 :
Ça dépend. Série en dents de scies qui tend vers le wokisme avec des pics sur les hommes blancs privilégiésCeux qui disent que la série est wokiste c'est que vous avez visiblement pas compris la définition je crois. Retournez vous branler sur des merdes de Netflix justement bien wokiste avant de dire que The Boys l'est
This
Ça dépend. Série en dents de scies qui tend vers le wokisme avec des pics sur les hommes blancs privilégiés
Je trouve que justement le début de la saison 3 se fout du wokisme...
Le 04 juin 2022 à 18:48:40 :
Le 04 juin 2022 à 14:53:23 :
Saison 1 sympa. Saison 2 en dessous.La critique de la supériorité de l'homme blanc est un poil ridicule. Tout consiste à ridiculiser la figure du surhomme germanique à travers le personnage Homelander.
This.
La 1er saison c'est assez critique de tout même si elle est assez chiante mais après ça devient woke a mort
La scène où Edgard se eprmet de parler de privilège blancs à Butcher est incroyable de conneries effectivement.
JvArchive compagnon