pour ceux qui croient au surnaturel c'est une perle cette situation
observez et reflechissez un peu ))_.gif)
on peut en parler 
c'est trop parfait pour etre vrai 
Je comprends pas trop (ou a moitié disons
)
Tu peut détaillé stp l'op 
Le 22 mai 2022 Ă 03:04:22 :
Je comprends pas trop (ou a moitié disons)
Tu peut détaillé stp l'op
héhé a dire vrai c'est tellement chelou que meme s'il y avait n'importe quel seisme de n'importe quelle puissance sur la Terre, ca n'aurait pas plus de symbolique que cet evenement, pour ca en premier je doute de sa realité ))_.gif)
parce que ce seisme sur la carte et donc au point le plus au Nord, et le plus centré à 0° E/W or c'est pile le sommet de la Terre au moindre km pres 
l'enorme probleme c'est que la Terre est sur un axe de gravité a 30°, donc ce n'est que le centre physique de la Terre a son point le plus haut et centré 
Le 22 mai 2022 Ă 03:14:34 :
On capte rien l'op et t'explique mal deso
y'a pas plus haut sur Terre sinon tu retombes de l'autre coté en redescendant, et y'a pas plus centré E/W au 0.5° pres
85° nord, 0° E

des seismes dans le Grand Nord c'est hyper rare, mais pour que ce soit si précis sur le centre de la Terre c'est improbable 

7 c'est hyper symbolique en religion 
deja qu'on a du mal a croire aux données physiques de ces seismes 
Le 22 mai 2022 Ă 03:24:20 :
Haarp deconne
bah là c'est trop parfait meme si y'a une mince probabilité que ce soit réel car c'est sur une faille sismique c'est vrai
mais bon 7 seismes comme ca le 21 mai c'est fait expres, que ce ne soit qu'un affichage maconnique ou la realité 

.. et je pose les couleurs la semaine prochaine
))_.gif)
topic clos, merci de notre participation

JvArchive compagnon