Hey
Besoin d'avis de gars sensés et cools svp. Si jamais vous constatez que mon idée est suicidaire, faites-le moi comprendre mais de façon bienveillante. Je suis une jeunette assez inexpérimentée 
Je suis très attirée par un gars super cool, très mature, gentil, profond, style hippie enfin vous voyez le genre. Un pacifiste. Il est dans ma classe de spécialités (j'appartiens à une classe officielle et une classe de spécialité).
En cette fin d'année de terminale je voulais lui adresser une lettre d'amour pour lui dire adieu. On se verra plus a cause des études, y'a trrrrrrès peu de chance qu'il soit attiré par moi et que je suis une handicapée sociale sans potes. Je suis plutôt mignonne de visage seumement mon comportement n'est pas du tout attirant, je suis un cas social si vous voulez.
Pas avec des "je t'aime" "je ferai tout pour toi" etc hein, mais en magnifiant les mots. Je veux lui dire "Je t'admire beaucoup" mais de façon détournée, indirectement. Rendre compte de mon admiration pour sa personne - il est très imposant, autonome, tout le contraire de moi - sans laisser apparaître un certain désespoir. A l'instar d'un artiste qui s'inspire de sa muse quoi 
Le seul vrai point commun c'est qu'on est tous deux solitaires. Il a qlq potes mais il présente cette nature-là. Il est très calme.
Ma lettre est style 1750. C'est mon style et ma passion. Je ne pourrai pas faire une lettre avec des mots trop simples, sans profondeur.
J'ai toujours eu un don pour l'écriture (bon ici j'écris à la va-vite mais vous aurez compris) et je suis très très très fleur bleue. Une petite innocente en somme.
Je lui dirai adieu avec cette lettre qui aura l'avantage de ne pas lui infliger la pression du "oula elle me déclare sa flamme mais c'est pas réciproque de mon côté, comment lui répondre". Je veux simplement lui réchauffer l'ego, un truc du genre.
Si le gars est bienveillant, paisible et ouvert d'esprit, est-il judicieux de lui donner cette lettre ? Que va-t-il probablement penser ? 
Ce sera en main propre le dernier jour de cours soit le 15 juin, jour de l'épreuve de philosophie.
Voilà !