Mérité pour merlufion
Je voterai LREM pour faire barrage à la menace communiste !
Il a osé.
Après avoir appelé à voter pour lui, il a osé.
Sacré JLM .
Je ne sais pas c'est quoi le pire finalement entre les golems LREM ou les naïfs puissance 1000 qui votent pour lui.
C'est vraiment le castor en maître qui ose déclarer ça ? 
J'avoue qu'elle pue la défaite mais alors Mélenchon le paillasson qui l'ouvre double barre

Le 18 mai 2022 à 18:09:34 :
Le 18 mai 2022 à 18:08:04 :
Mérité pour merlufionJe voterai LREM pour faire barrage à la menace communiste !
Ayaaaa
![]()
Mais tu peux, Mélenche a fait l'Union de la Gauche. Lui ne fera pas comme Marine Le Pen, il ne va pas appeler le camps adverse à voter pour lui![]()
Chiale , chouine pleure hurle miaule couinnase hulule larmotte jeinte
_.gif)
Le 18 mai 2022 à 18:10:13 :
quand je vous disais que l'extrême droite française est payée pour empêcher l'extrême gauche (le seul courant politique qui fait flipper le CAC40 et le MEDEF) d'accéder au pouvoir
C'est dans les deux sens le pigeon aucun candidat n'est un vrai opposant au système.

Le 18 mai 2022 à 18:10:11 :
Le 18 mai 2022 à 18:09:34 :
Le 18 mai 2022 à 18:08:04 :
Mérité pour merlufionJe voterai LREM pour faire barrage à la menace communiste !
Ayaaaa
![]()
Mais tu peux, Mélenche a fait l'Union de la Gauche. Lui ne fera pas comme Marine Le Pen, il ne va pas appeler le camps adverse à voter pour lui![]()
Chiale , chouine pleure hurle miaule couinnase hulule larmotte jeinte
Non mais je chiale pas kheyou je te dis que nous on n'a pas besoin des voix du RN, on a fait l'union des gauches
C'est Marine Le Pen qui refuse de faire l'union de la droite et qui appelle la gauche à voter pour elle au second tour
JvArchive compagnon