Le 18 mai 2022 à 20:32:13 :
Le 18 mai 2022 à 20:30:48 GaliamPL a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:25:56 :
Le 18 mai 2022 à 20:21:33 :
Parfait,Il était temps.
GG Macron. Content d'avoir donner mon vote juste pour ça.
Les assistés vont déchanter.
Aujourd'hui ils font les malins, à croire qu'ils gagneront contre le système.
Ils oublient un peu vite que le système s'en tape de leurs états d'âme et qu'à la fin de la journée, le gouvernement n'a rien à perdre et tout à gagner dans la manœuvre alors que le RSAiste finira à la rue s'il ne joue pas le jeu.Sauf que l'on a tous (du moins la majorité) l'ambition de devenir des Sharks , des cadres , bref des gens important avec un salaire élevé ...
Pas des planctons spé Mise en Rayon à faire des taffs précaires SANS évolutions possibles
Nonobstant c'est vrai que les emplois de cadres sont bien plus rare que les emplois d'ouvriers/employés magasinier
Mais bon , pas de chance la politique de la République Française a été de MATRIXE des dizaines de générations à base de dénigrement des filières artisanales/manuelles (on y envoyait soit les passionnés (peu) soit les cancres , et les fameux "longue étude = seule moyen d'avoir un bon salaire , donc fait de longues études"
Maintenant en voyant le cadre de vie des influenceurs ... aucun jeune ne veut travailler pour un taff précaire et c'est compréhensible alors que l'on peut gagner sa vie en faisant des Tik TOK ou en streamant sur Twitch'ent
Les gens qui prétendent devenir des sharks, des cadres et des gens avec un salaire élevé, ils sont pas au RSA.
Parce qu'ils savent qu'être au RSA, c'est directement tirer un trait sur ces possibilités ou au moins rendre les choses particulièrement difficiles.Retirer le RSA c'est la meilleure chose que tu puisses faire à la France en réalité.
Enlever toute les charges sur les salaires à l'employé (sauf cotisation chomage) et là tu verras ta paie monté (avec augmentation du smig net du coup)
C'est la meilleure solution en vrai, les cotisations sont déjà bien assez élevées pour aider tout le monde sans ça, et vu l'inflation qu'on se tape, si on réévalue pas les salaires d'urgence, on sera tous dans la merde.
Mais bon, la mentalité française, c'est le nivellement par le bas pour tout et n'importe quoi en plus du suçage des riches et de la jalousie envers les pauvres (parce que faut dire ce qu'il en est, les RSAistes, c'est des pauvres).
Donc bon, apparemment c'est mieux de rentabiliser les 15 milliards de RSA quitte à baisser le salaire moyen (parce que qui va s'emmerder à embaucher aux salaires actuels quand t'auras 8 millions d'esclaves gratuits ? + bonne chance pour obtenir des augmentations, déjà que maintenant t'en as pas à moins de changer de taff, là tu stagneras au même salaire jusqu'à la retraite, dont le montant dépassera pas le minimum vieillesse du coup), plutôt que de demander les comptes aux grosses entreprises (80 milliards de fraude par an, sans parler d'optimisation fiscale).
Les gens sont stupides.
Le 18 mai 2022 à 20:57:37 :
Bordel, ça m'a jamais rien fais de payer pour les rsaistes à l'époque, je comprend pas les en*oirés qui se réjouissent de taper sur des pauvres, vous dîtes rien sur Rothschild and co les golems ?
Aaaaaya donc toi tu vois la moitié de ton salaire partir en cotisation sociale depuis que tu travaille et ça ne t'as "jamais déranger", soit on t'as frappé sur le crane avec le marteau du communisme, soit t'es taré frérot,
Le 18 mai 2022 à 19:23:58 :
https://www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/2499205-rsa-conditionne-a-20h-de-formation-immersions-ce-que-l-on-sait/fini les branleur on se met a bossé hop hop hop
le combo caféine + pastilles de nicotines pour protéger les neurones de la schizophrénie, dépression, parkinson
On a un échantillon d'essai et d'erreur sur la molécule tellement imposant
des millénaires qu'on consomme de la nicotine et caféine et qu'on connait l'effet
faudrait être zinzin pour pas en profiter
aujourd'hui on pourrait en profiter sans les effets négatifs, on pourrait avoir la nicotine sans les effets de la combustion du tabac
de même pour l'alcool, seul le vin à petites doses en mangeant avec un titrage le plus bas possible est bénéfique car de petites doses de fruit fermenté est bénéfique, surtout si vous êtes un homme costaud car si vous êtes une femme petite il faut éviter l'alcool absolument où minimiser les doses (et manger un gros plat de nuggets avec pour dissiper l'alcool)
En gros fumer du tabac + les alcools sans fruits fermentés avec un titrage super fort c'est de la maxi daube
notre religion de secours tient sur ces trois propositions élémentaires :
1) croire en Dieu parce qu'elle existe
2) géodésie tactile-moteur de secours
3) négation.tenues élégantes mais sobres + négation.anti-classicisme autoritaire + négation.pyrotechnique territoriale sans couleurs qui vise des civils
Le 18 mai 2022 à 20:56:08 :
Le 18 mai 2022 à 20:05:56 :
Le 18 mai 2022 à 20:03:16 :
Le 18 mai 2022 à 20:00:13 KoalaBan87 a écrit :
Le 18 mai 2022 à 19:58:57 :
Par contre il y a pas assez de taffs dispo pour tous le monde heinEt les offres d'emplois de chez Paul sont souvent à durée déterminée / saisonnier
pas de bol faudra se contenté du motocrotage
Des taffs précaire , complétement débile payé le SMIC avec des horaires à la con et/ou il faut avoir une bonne conition physique et/ou mentale
Genre Mise en Rayon
Genre Préparateur de commandeLes kheys si vous avez des gosses un jour => Faites en sortes de bien les orienter et d'en faire des machines à réussite
Si vous laissez votre jeune adulte de pocket faire le même parcours à la fac de droit , c'est les taffs précaires de desco qu'il aura car aucun diplôme de licence et perdra 3/4/5 ans dans une filière sans avoir de diplôme à faire valoriser sur le marché du travail
![]()
Exactement ma situation, je me retrouve sans rien après avoir essayé plusieurs filières à la fac. J'ai pas l'air con maintenant avec mon Bac en bois
heureusement que je suis musicien je pourrai avoir quelques pièces sous les ponts après le Great Reset
![]()
ben non meme pas, fin de l argent liquide
Le 18 mai 2022 à 20:58:43 HamiltonFraude a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:57:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/badhorsie?mode=infos a écrit :
Bordel, ça m'a jamais rien fais de payer pour les rsaistes à l'époque, je comprend pas les en*oirés qui se réjouissent de taper sur des pauvres, vous dîtes rien sur Rothschild and co les golems ?Peut être parcequ'ils veulent ressentir un minimum de pouvoir
![]()
Pouvoir eco+, les vrais sujets ça leur fait peur, des faibles au fond
Le 18 mai 2022 à 20:57:16 :
Le 18 mai 2022 à 20:49:48 :
Le 18 mai 2022 à 20:48:17 :
Le 18 mai 2022 à 20:46:00 :
Le 18 mai 2022 à 20:45:01 :
Le 18 mai 2022 à 20:41:28 :
Le 18 mai 2022 à 20:38:20 :
Le 18 mai 2022 à 20:34:26 :
Le 18 mai 2022 à 20:33:59 :
Le 18 mai 2022 à 20:29:53 :
Le 18 mai 2022 à 20:28:42 :
SMIC en Roumanie : 468 eurosil vaut mieux se barrer de la France et aller dans les pays de l'est.
Le salaire est quasi identique pendant que l'immobilier et la bouffe seront beaucoup moins cher
![]()
exacte quitter le pays les déchet
Tu prendras un retour de bâton le smicard ne t'inquiète pas
![]()
Et oui j'ai prévu d'acheter a Istanbul , j'ai de la tune donc évite de me traiter de déchet
![]()
gn gn j'ai prévu de go tier monde j'ai de la tune
ok le déchet
certains pays émergents comme la Turquie sont bien plus attractifs que la France zinzolin. Renseigne toi
Tu vis déjà dans le tiers monde hein, bon courage avec le GR
![]()
la turquie ayaaaa, putain mais faut avoir un grain pour avoir envie de vivre labas
![]()
Appart a Istanbul pour 20k, je peux les sortir immédiatement . Des 8/10 de tous les côtés ...
Le seul intérêt pour le prolos français , c'était par moment des petites vacances au RSA entre deux périodes de taff. Je ne me privais pas
![]()
Ya aucun niveau de vie avec le cours de la lyre turc
Sauf si tu viens avec un salaire d'européen supérieur à 1500 eurosJe sais pas ce que tu racontes, tout les Turcs jeunes veulent se barrer c'est pareil que ici
Les turcs veulent aller en Allemagne mais pas en France
Personne n'est intéressé par la France à part des migrants africains
N'importe quel pays émergent est plus intéressant que la France. Le kébab est à 1 euro en Turquie hein
Tu arrives avec tes euros pour acheter un appart, tu ouvres un commerce et tu vis clairement mieux
Ha oui je suis d'accord un jeune turc n'a aucun intérêt à aller en France
Mais un jeune français non plus sauf si il garde son salaire européen = gross boîtes = qui sous entend qu'il est quasi cadre et que du coup il peut aller n'importe où au final.
Si c'est juste le niveau de vie autant aller en Asie du sud est où au mexiqueIl y a plein de paramètres pour expliquer que la France est devenu pire que le tiers monde
Le coût de l'immobilier et de la nourriture est horrible en comparaison.
Sans parler de l'hypergamie féminine. La française est clairement parmis les femmes les plus exigeantes dans le monde.
Tu t'installes en Thaïlande et tu trouves une fille potable immédiatement même en étant moche
A part la petite caste de rentiers, la France n'est intéressante pour personne. C'est un pays malade mentalement
Ces abrutis de smicards vont créer un dumping social en faisant entrer les rsaistes sur les jobs a mi-temps . Ils se prendront un retour de bâton mérité pour leur aigreur
Le seul privilège des prolos en France c'était la possibilité d'avoir quelques mois de vacances avec le RSA mais c'est terminé
C'est moi que tu vas pas convaincre de cet analyse 
Pour moi ce sera probablement l'un des pire shithole d'Europe tant le déclassement se fera sentir vu que la France était une ancienne grosse puissance économique et militaire. Comparé à d'autres pays plus modeste comme la Roumanie par exemple 
Le 18 mai 2022 à 20:58:27 :
Le 18 mai 2022 à 20:51:44 :
Le 18 mai 2022 à 20:48:24 :
Travailler 20h semaine pour 570 euros![]()
Imaginons un temps plein de 40h ça nous ferait en logique : 1140 euros![]()
Même un vrai travailleur à mi-temps gagne plus que le RSA
(ce qui est normal).
Ce qui ne l'est pas, c'est de devoir faire bosser les gens au chômage pour un salaire de merde, vlà les employeurs qui vont s'en donner à coeur joie pour de l'exploitation
Et donc encore plus de chômage vu que les gens qui veulent bosser bah ne seront pas pris![]()
"Exploitation" qu'il dit l'autre
![]()
Vous pompez les français dpeuis 40 piges sans aucune contre partie, on vous mets un petit truc histoire de dire "hey les gars, arrêtez un peu de nous niquer" et cash ça parle d'esclavage
Va bosser sale shlag + chehOh putain toi tu es un golem 100% pur-sang, un esclave fier et soumis jusqu'à la moelle
![]()
Continues à te satisfaire des miettes que te donnent les ultra riches, et attention spoiler :ce n'est pas avec les rsaistes exploités que tu auras plus de miettes, désolé
![]()
Vous êtes pas croyable quand même, depuis la nuit des temps c'est toujours la même chose, un très petit groupe détient le pouvoir et la quasi totalité des ressources en ne faisant peu ou pas d'efforts (si ils en font ce sera toujours moins que le père de famille qui taff à l'usine) mais vous vous trouvez ça normal tant qu'ils vous laissent tout juste de quoi survivre et de consommer un peu pour oublier votre vie de merde
Et en plus ça n'as jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui, 26 milliardaires détiennent autant que 50% de la population mondiale par exemple, mais Mr.Golem pense que c'est les RSAistes qui lui sucrent ses thunes
![]()
![]()
Exact, les esclave qui sont fier de l'être sa m'amuse.
Le 18 mai 2022 à 20:56:10 :
J'espère qu'il fera bosser 20h toutes les personnes au rsa, qu'il supprimera un max d'aide en tout genre.Les bots, enjoy vos baisses de salaire (au mieux), enjoy l'explosion de la délinquance et du crime pour un bout de pain, enjoy de vous faire virer car votre patron prend des mecs gratos subventionnés par l'état, enjoy la disparition de vos acquis sociaux, enjoy d'être à votre tour au rsa.
Oui mais comme le RSA représente 0.3% des dépenses publiques de la France, qui elles même représentent une partie minoritaire de la création monnétaire de la BCE, ça devrait diminuer l'inflation.
Oui, au lieu d'avoir +26% par an, vous allez avoir 25.8% d'inflation par an.
Donc ça va, ça compense
Rager de mec qui touche 400 ou 500 balle bordel 
Les smicard vous pourrez lecher les bottes de Macron à vous usée la langue, il vous invitera pas sur son bateau pour autant.
Le 18 mai 2022 à 20:59:02 KheyFuckedUp a écrit :
Le 18 mai 2022 à 20:57:37 :
Bordel, ça m'a jamais rien fais de payer pour les rsaistes à l'époque, je comprend pas les en*oirés qui se réjouissent de taper sur des pauvres, vous dîtes rien sur Rothschild and co les golems ?Aaaaaya donc toi tu vois la moitié de ton salaire partir en cotisation sociale depuis que tu travaille et ça ne t'as "jamais déranger", soit on t'as frappé sur le crane avec le marteau du communisme, soit t'es taré frérot,
le rsa c'est que dalle, c'est les boomers qui me prenaient tout _.gif)
Le 18 mai 2022 à 20:58:57 :
C’est 20 h par semaine ou par mois ?
semaine. Si ca avait été 10h j'aurais soutnu macron, mais là non
Le 18 mai 2022 à 19:26:34 :
Les mecs au rsa qui vont découvrir le soleil
Le 18 mai 2022 à 21:00:10 :
Le 18 mai 2022 à 20:58:57 :
C’est 20 h par semaine ou par mois ?semaine. Si ca avait été 10h j'aurais soutnu macron, mais là non
Donc on est laaaargement en dessous du smic horaire, c’est illégal.
Le 18 mai 2022 à 20:56:22 :
Cheh.Les kheys au RSA qui ricanaient du French dream qui vont le vivre de plein fouet.
JAMAIS!
RÉVOLUTION! !!! 
JvArchive compagnon