Le 17 mai 2022 à 17:56:15 Gizmouxe a écrit :
Punaise j'étais pas prêt....
Mais pourquoi ils ont pas fait une petite réglette qui permet de zoomer soi-même si on a envie, et de foutre la paix à tous les autres ??
6 mois de taf pour passer defont-size: 16px;
Ă font-size: 26px;
et l'autre, il veut une réglette pour personnaliser la taille de la police
Le 17 mai 2022 Ă 17:58:25 :
Mais pourquoi ils ont pas fait une petite réglette qui permet de zoomer soi-même si on a envie, et de foutre la paix à tous les autres ??6 mois de taf pour passer de
font-size: 16px;
Ăfont-size: 26px;et l'autre, il veut une rĂ©glette pour personnaliser la taille de la police
![]()
Ces gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir accès gratuitement à un site aussi bien entretenu 
Le 17 mai 2022 à 17:58:25 Tirie14 a écrit :
Mais pourquoi ils ont pas fait une petite réglette qui permet de zoomer soi-même si on a envie, et de foutre la paix à tous les autres ??6 mois de taf pour passer de
Ăfont-size: 26px;et l'autre, il veut une rĂ©glette pour personnaliser la taille de la police
![]()
Même un mec qui suivrait un cours gratuit sur OpenClassroom serait capable de faire du meilleur CSS que ses incapables de chez Webedia, franchement c'est un délire. J'me suis amusé à regarder leurs code là et c'est un cirque le truc
Le 17 mai 2022 Ă 17:58:25 :
![]()
Oui bah ce serait sorti dans quelques années mais c'est pas grave
En plus il faudrait enregistrer ça dans un cookie, ou mieux sur le user profile. 5 ans de plus

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic