Le 17 mai 2022 à 11:00:09 :
Le 17 mai 2022 à 10:59:22 :
Vous prenez combien de minute de repos vous ? Perso 2 mais j'ai l'impression que c'est long tout le monde fait moins, pourtant c'est ce que me conseil la majorité des sites et youtubeursça dépend des exos, généralement 1m30 sur charge légère et jusqu'à 3mn sur du lourd
D'accord Gontran l'un n'empêche pas l'autre ton post n'a aucun sens
sors de ta chambre qui pue le sperme et initie toi un peu mieux au reste
Vous prenez combien de minute de repos vous ? Perso 2 mais j'ai l'impression que c'est long tout le monde fait moins, pourtant c'est ce que me conseil la majorité des sites et youtubeurs
prends en autant que tu veux khey, y a pas de methode fixe « il faut 1m et 47 secondes PILE entre chaque serie sinon tu prendras pas de muscle »
Fais toi confiance, tu sais quand tu as récupéré du jus pour une nouvelle serie. Ça peut etre 45 secondes si t’es en forme et déterminé comme ça peut etre 3-4min entre des très grosses charges au DC par exemple
Le 17 mai 2022 à 11:00:30 :
Je compte bientôt aller en salle pour me renforcer le dos car je me tape des lumbagos à répétition ces temps-ci . Y a des mecs pour t'aiguiller sur les machines à utiliser et comment les utiliser ou t'es lâché dans la savane ?
Go street workout et tape des tractions, ça sera sûrement moins divertissant que la cours des miracles de basic feet mais c'est gratuit au moins et ça suffira pour te renforcer le dos 
Je compte bientôt aller en salle pour me renforcer le dos car je me tape des lumbagos à répétition ces temps-ci . Y a des mecs pour t'aiguiller sur les machines à utiliser et comment les utiliser ou t'es lâché dans la savane ?
Si tu payes, tu pourras profiter des coachs Basic fit _.gif)
Les 3/4 de la salle sont plus musclés que les coachs _.gif)
C'est à toi de voir _.gif)
C'est BasicFit, personne du personnel ne t'aide sur les machines. Faut aller dans des salles a 50e mois pour ça
aya tellement vrai
Je me suis inscris ya 2 mois car blessé dans mon sport (athlétisme), je me demande comment on peut supporter ça des années durant
Le 17 mai 2022 à 11:02:33 :
Je compte bientôt aller en salle pour me renforcer le dos car je me tape des lumbagos à répétition ces temps-ci . Y a des mecs pour t'aiguiller sur les machines à utiliser et comment les utiliser ou t'es lâché dans la savane ?Go street workout et tape des tractions, ça sera sûrement moins divertissant que la cours des miracles de basic feet mais c'est gratuit au moins et ça suffira pour te renforcer le dos
Ca je fais déjà khey, mais c'est pas suffisant et / ou je fais mal, car j'ai le dos niqué. C'est pour ça que j'ai besoin d'un coach. 
Le 17 mai 2022 à 11:01:00 :
- Le mec qui vient me menacer de mort en MP suite à ce topic pour aucune raisonCertainement le rebeu qui fait la roue avec un gilet lesté
😂😂😂🤣
Vous prenez combien de minute de repos vous ? Perso 2 mais j'ai l'impression que c'est long tout le monde fait moins, pourtant c'est ce que me conseil la majorité des sites et youtubeurs
1 minute sur la plupart des exos, perso
Le 17 mai 2022 à 11:03:00 :
Je compte bientôt aller en salle pour me renforcer le dos car je me tape des lumbagos à répétition ces temps-ci . Y a des mecs pour t'aiguiller sur les machines à utiliser et comment les utiliser ou t'es lâché dans la savane ?Si tu payes, tu pourras profiter des coachs Basic fit
Les 3/4 de la salle sont plus musclés que les coachs
C'est à toi de voir
Le 17 mai 2022 à 11:03:11 :
Je compte bientôt aller en salle pour me renforcer le dos car je me tape des lumbagos à répétition ces temps-ci . Y a des mecs pour t'aiguiller sur les machines à utiliser et comment les utiliser ou t'es lâché dans la savane ?C'est BasicFit, personne du personnel ne t'aide sur les machines. Faut aller dans des salles a 50e mois pour ça
Ahi.
change de matelas
JvArchive compagnon