Le 13 mai 2022 à 00:08:46 :
Le 12 mai 2022 à 23:55:53 :
Topic 410 à cause d'un (((khey)) qui se reconnaîtrac'est pas toi qui l'a suicidé avec tes 5000up?
Si c'est lui mais ça chauffe trop en haut quand il réfléchi
Le 13 mai 2022 à 00:08:46 :
Le 12 mai 2022 à 23:55:53 :
Topic 410 à cause d'un (((khey)) qui se reconnaîtrac'est pas toi qui l'a suicidé avec tes 5000up?
Non je les efface
Un abruti a voulu couler le topic
Si on up pas les topics cool n'ont même pas 20 co
Moi j'en amène 100
Le 13 mai 2022 à 00:01:48 :
Je vis dans le même quartier qu'un milliardaire. Une nuit je passais devant son immense haie qui lui sert de barrière (300 mètres de long quand même) et 5 ou 6 immenses pattes toutes fines, comme des pattes d'araignées sans poils mais de presque 1 mètre de long sont sorties de la haie d'un coup juste à côté de moi, ont remué dans le vide et sont rentrées dans la haie. Heureusement que j'étais à 2 mètres de la haie. Je n'ai même pas essayé de regarder au travers de la haie et j'ai continué mon chemin en marchant plus viteDepuis j'essaie de me persuader que c'était mon imagination.
WTF 
Moi un truc m'est arrivé il y a peu
Vers 3h du matin j'ai entendu un cris comme celui d'un enfant
Ça m'a figé sur le coup puis juste après j'ai encore entendu ce meme bruit j'ai vraiment flippé je me suis dit que c'était mon chat mais il était pas dans la pièce où j'ai entendu ces cris
Je suis allé voir et je n'ai rien vu 
Le 13 mai 2022 à 00:15:04 :
Moi un truc m'est arrivé il y a peuVers 3h du matin j'ai entendu un cris comme celui d'un enfant
Ça m'a figé sur le coup puis juste après j'ai encore entendu ce meme bruit j'ai vraiment flippé je me suis dit que c'était mon chat mais il était pas dans la pièce où j'ai entendu ces crisJe suis allé voir et je n'ai rien vu
ahiii vers 3-4h j'ai deja entendu un hurlement comme les banshee
on est pas bien apres, chaud, froid, sensation d'etre observer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic