[18:55:28] <KobaLaDousse>Le 16 mai 2022 à 18:50:15 :À votre avis on sera capable de quel niveau de réalisme dans 10ans? 100ans? 1000ans? Commencez vous à comprendre pourquoi beaucoup crois à la théorie de la simulation? Quand se seront tes yeux les caméras Les PNJ toujours pas ready
[18:55:28] <KobaLaDousse>
Le 16 mai 2022 à 18:50:15 :À votre avis on sera capable de quel niveau de réalisme dans 10ans? 100ans? 1000ans? Commencez vous à comprendre pourquoi beaucoup crois à la théorie de la simulation?
Quand se seront tes yeux les caméras
Les PNJ toujours pas ready
Birds are real?
[18:59:02] <roadtomeilleur>Vivement les VRMMO avec ce genre de rendu. Je mettrai plus jamais un pied dans le monde réel
Un bot qui contrôle un bot La boucle est bouclé
Trop bien ce jeu il a l'air trop beau
"Objectif : ramasser 3 plantes de fabrication"
"appuyer sur RS pour utiliser la vision de lynx"
Le 16 mai 2022 à 18:57:09 E-102-A a écrit :sans le plan de nuit je pensais a une vraie gare
Oui ça doit venir de l'éclairage ou de la qualité vidéo de nuit trop bonne pour un téléphone je sais pas exactement mais on se rend compte de la supercherie, ça fait très jeu vidéo quand il fait sombre
[19:08:16] <Steinhertz>Le 16 mai 2022 à 18:57:09 E-102-A a écrit :sans le plan de nuit je pensais a une vraie gareOui ça doit venir de l'éclairage ou de la qualité vidéo de nuit trop bonne pour un téléphone je sais pas exactement mais on se rend compte de la supercherie, ça fait très jeu vidéo quand il fait sombre
[19:08:16] <Steinhertz>
Encore un peu de boulot pour un rendue nuit correct.Mais au moins il y a pas eu de bug type "ciel rouge" c'est déjà ça https://m.youtube.com/watch?v=_UmIFfS7veA
Quoi c'est un jeux?
WTF je croyais que c'était réelle AYaaaa le réalisme
[19:18:07] <varoume>Quoi c'est un jeux?WTF je croyais que c'était réelle AYaaaa le réalisme
[19:18:07] <varoume>Quoi c'est un jeux?
Comme ta vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic