Le 20 mai 2022 à 08:11:15 :
French's dreamed?
Non. Mais pour pas te mentir vu la situation actuelle le French dream ne me dérangerait pas. Une petite vie pépère sans remous. Je prends.
Malheureusement tout devrait s’effondrer d’ici peu.
?Le 20 mai 2022 à 08:18:08 :
Joyeux anniversaire, t'as eu une "belle" vie globalement khey ? Tu donnerais quoi comme conseil à un petit de 19 ans?
Je sais pas où tu en es dans ta vie mais la règle c’est de ne pas trop se poser de question.
Si j’avais été à 19 ans comme je suis aujourd’hui je n’aurais pas été pucix jusqu’à 26 ans. Je n’aurais pas être au chômage pendant aussi longtemps pendant que mes potes étaient des yes life. J’aurais pas rechigné à faire des jobs que je pensais inférieurs à ce que je pensais de moi ou pour lesquels je ne me pensais pas qualifié pour postuler.
Surtout je me serais accepté tel que je suis bien plus tôt.
En gros ne te travestis pas pour plaire aux autres (et surtout pas aux filles).
Le 20 mai 2022 à 08:31:50 :
Bienvenu au club des vieux qui ne savent pas vieillir
Ce qui est dingue c’est que quand je repense à mes parents (paix à leurs âmes) à 40 ans ils avaient l’air d’être adulte. Des gens sensés, qui agissaient en adultes etc…
Moi pas. Je n’ai pas l’impression de renvoyer cette image.
Le 20 mai 2022 à 08:34:26 :
Des enfants?
Oui, un.
Le 20 mai 2022 à 08:40:34 :
joyeux anniversaire
Merci.

Le 20 mai 2022 à 09:14:04 :
Il y’a beaucoup de vieux ici
C’est pas faux. Je me demande même si la moyenne d’âge n’est pas au dessus de 25 ans.

Le 20 mai 2022 à 08:30:40 :
Le 20 mai 2022 à 08:18:08 :
Joyeux anniversaire, t'as eu une "belle" vie globalement khey ? Tu donnerais quoi comme conseil à un petit de 19 ans?
Je sais pas où tu en es dans ta vie mais la règle c’est de ne pas trop se poser de question.
Si j’avais été à 19 ans comme je suis aujourd’hui je n’aurais pas été pucix jusqu’à 26 ans. Je n’aurais pas être au chômage pendant aussi longtemps pendant que mes potes étaient des yes life. J’aurais pas rechigné à faire des jobs que je pensais inférieurs à ce que je pensais de moi ou pour lesquels je ne me pensais pas qualifié pour postuler.
Surtout je me serais accepté tel que je suis bien plus tôt.
En gros ne te travestis pas pour plaire aux autres (et surtout pas aux filles).
Le truc, c'est ce que tu exprimes, en fait c'est quand tu découvres ta virilité, quand tu deviens un vrai homme en fait.
Perso 30 ans, mais ça fait quelques années que j'ai eu ce "déclic" de plus avoir peur de rien, de prendre confiance en moi, de vouloir bouffer le monde en gros.
C'est le problème d'aujourd'hui, on choppe ce déclic plus tard alors qu'avant, ils le choppaient tôt.

_.gif)
Vie sociale à 20 ans/30 ans/40 ans l'OPAX ?
+evolution salariale ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic