Le 18 mai 2022 à 15:05:56 :
Le 18 mai 2022 à 15:04:39 :
Le 18 mai 2022 à 14:55:26 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?Il fait chaud, on va pas sortir en doudoune
C est du grand n importe quoi
Les bédouin arabe, sortent couvert même sous 40 degré. Pour etre adapté à de grandes chaleur, c est justement des vêtements amples et couvrants. Hommes ou femmes.
Si ça vous amusé de vous promenez vu, assumer que c est pour le plaisir.D'accord mais khey les gens s'en branlent de l'avis des autres
Perso ca fait plaisir de pouvoir se rincer l'oeil et draguer de jolies femmes par ces temps magnifiques
Oui OK tant mieux pr toi, c est hs .
Je dis simplement que la chaleur n est pas la raison pr laquelle elles sont nues. C est une préférence de style vestimentaire et de morale (pudeur)
Le 18 mai 2022 à 14:58:40 :
En vrai qu'il y a qu'en occident ou on croit à tort que pour lutter contre la chaleur, notamment directement au soleil... Il faut se dévêtir alors qu'il faut se vêtir de foncé, ample et léger normalement
![]()
N'importe quoi, jamais de foncé, c'est du bleu qu'il faut.
Et elles ne veulent pas se protéger du soleil puisqu'elles veulent bronzer hein.
Les tenues courtes permettent de s'aérer TOUT EN bronzant.
Ceux qui mettent des tenues amples et larges c'est parce qu'ils se protègent du SOLEIL car ils ne cherchent pas à bronzer, étant généralement déjà bien assez mats de peau.
Le 18 mai 2022 à 15:01:27 :
En vrai qu'il y a qu'en occident ou on croit à tort que pour lutter contre la chaleur, notamment directement au soleil... Il faut se dévêtir alors qu'il faut se vêtir de foncé, ample et léger normalement
![]()
Je dit pas le contraire, on fait pas pour autant un procès aux mecs en short ?
Surtout que les 3/4 des tenues ne sont pas choquantes
Bah on devrait faire un procès aux mecs en short... Sérieusement qui ose s'habiller en short, en extérieur ?! Ca fait gamin et c'est super moche un short
Après un short homme c'est pas non plus le bout de tissu qui sert de "short" aux femmes
Le 18 mai 2022 à 15:08:02 :
Après en vrai les " femmes " en crop top, mini short etc ok ça me dérange pas je vois pas trop le soucis, et tant mieux pour nos yeuxCe qui me gêne un peu plus par contre et c'est super répandue, c'est les gamines ( 11,12,13 ans par exemple ) en crop top, mini short ras du cul etc
Le 18 mai 2022 à 15:08:54 :
![]()
N'importe quoi, jamais de foncé, c'est du bleu qu'il faut.
Et elles ne veulent pas se protéger du soleil puisqu'elles veulent bronzer hein.
Les tenues courtes permettent de s'aérer TOUT EN bronzant.Ceux qui mettent des tenues amples et larges c'est parce qu'ils se protègent du SOLEIL car ils ne cherchent pas à bronzer, étant généralement déjà bien assez mats de peau.
Bah oui et il y a qu'en occident ou on emmerde un blanc bec, avec sa couleur de peau blanche... "Gneugneu faut bronzer un peu" Ok FDP (pas toi hein mais les mongoles qui te sortent ça... Le pire c'est que ce sont des blancs)
[14:54:16] <IciZolaski78>
MON CORPS MON CHOIX
SUUUUUUUUUUUUU
Le 18 mai 2022 à 15:09:18 :
Pendant ce temps là nous les hommes (qui taffent) on crève de chaud en pantalon chaussures tshirt, pas de sandale short Marcel pour tafer mdr
bah vas sur le chantier en tong au pire, on te regarde
Le 18 mai 2022 à 15:08:43 :
Les bédouin arabe, sortent couvert même sous 40 degré. Pour etre adapté à de grandes chaleur, c est justement des vêtements amples et couvrants. Hommes ou femmes.
Si ça vous amusé de vous promenez vu, assumer que c est pour le plaisir.D'accord mais khey les gens s'en branlent de l'avis des autres
Perso ca fait plaisir de pouvoir se rincer l'oeil et draguer de jolies femmes par ces temps magnifiques
Je dis simplement que la chaleur n est pas la raison pr laquelle elles sont nues. C est une préférence de style vestimentaire et de morale (pudeur)
Et donc ? Ca fait les choqués pour un putain de nombril à l'air.
Le 18 mai 2022 à 15:09:11 :
Le 18 mai 2022 à 15:01:27 :
![]()
Je dit pas le contraire, on fait pas pour autant un procès aux mecs en short ?
Surtout que les 3/4 des tenues ne sont pas choquantesBah on devrait faire un procès aux mecs en short... Sérieusement qui ose s'habiller en short, en extérieur ?! Ca fait gamin et c'est super moche un short
![]()
Après un short homme c'est pas non plus le bout de tissu qui sert de "short" aux femmes
![]()
Malaise, Célestin qui porte un jean par 30 degrés parce qu'il ose pas montrer ses jambes
Le 18 mai 2022 à 15:04:10 :
Qu'est ce que ça peux vous faire ??Enfin je veux dire, si vous cherchiez tous une meuf tradi je pourrais le comprendre, mais la plupart d'entre vous se jetteraient sur n'importe quelle meuf un minimum attirante (ou pas, parfois) peu importe son degré de pudeur, il n'y a qu'à voir les topic de culs sur le forum
Le 18 mai 2022 à 15:10:48 :
Le 18 mai 2022 à 15:08:43 :
Je dis simplement que la chaleur n est pas la raison pr laquelle elles sont nues. C est une préférence de style vestimentaire et de morale (pudeur)Et donc ? Ca fait les choqués pour un putain de nombril à l'air.
ouais ils sont grave, il leur faut pas grand chose pour les exciter
JvArchive compagnon