Ayaaa le mec au début de la vidéo : "il faut qu'elle ait au minimum 18 ans"
Quand il aborde deux petites de 17 ans qui le vouvoient : "non mais en vrai ça passe"
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1679
ce passage bordel
t'as un accent
je suis française
i can speak english if you want
ça m'est égal
Le 15 mai 2022 à 20:17:40 :
https://youtu.be/i47Tj3kChzY?t=1679ce passage bordel
![]()
t'as un accent![]()
je suis française![]()
i can speak english if you want![]()
ça m'est égal![]()
Surtout que son anglais a pas l'air incroyable, il s'affiche plus qu'autre chose
Le 15 mai 2022 à 19:55:13 :
En meme temps le mec doit faire un travail sur lui- socialement naze
- musularirement null
- intellectuelement nulleLe mec veut une meuf de polytechnique, ces mecs la savent pas rester à leur place c'est comme si demain je drague une meuf de Hec alors que je sors d'une ecole moyenne c'est con
Vous êtes tellement triste, de résumer tout aux écoles et études, alors que pour la plupart c'est du bullshit qui t'apprends rien de concret sur ton futur métier
tellement à vomir bordel 

"Eugneeuuuu ingénieur aérospatiale"
Ces mecs qui se définissent uniquement par leurs études, qui ont rien accompli de leur vie ça donne tellement.pas envie

J'ai réfléchi à une technique très spéciale pour répondre à leurs objections de "j'ai un copain" avec même des punchlines pour diminuer le copain si.cela est vrai.
Après c'est pas du tout dans une optique de résultat mais plus dans un ancrage psychologique en mode "le fait que tu me dise que tu as un copain, je m'en branle, je continue à te draguer" mais de manière très subtile, en utilisant le levier du copain -> en gros, la prendre à son propre piège, mais tout en restant positif, agréable et sans rabaisser qui que ce soit. _.gif)
Le but, ce n'est pas évidemment de choper la fille, mais de recadrer intelligemment pour poursuivre le game et développer cette gymnastique ou tu va retourner une objection contre ton adversaire en douceur. _.gif)

Le 16 mai 2022 à 09:26:24 :
Il ne sait même pas où est la Slovaquie mais il a 150 de qi
Ingésclave donc matheux
vous me faites rire les low 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic