Parmi les français que j'admire il y a GregMMA bien sûr.
Alors ok, on va encore me traiter de sioniste parce que Grag est judoka, mais je m'en bats les couilles des néo-nazis qui viennent me casser les couilles avec les judokas, je vous rappelle que le pays du moyen orient où les chrétiens sont le plus en sécurité c'est Israël.
Donc greg MMMA si tu veux c'est un feuj déter, c'est pas un usurier ou un vendeur de tapis tu vois, le mec il fait des sparrings avec des légionnaires et Jérôme Le Banner, c'est une autre ambiance que le diner du crif en fait.
Le gars il a la dégaine de monsieur propre sauf que lui il vient pas te vendre des serpillères, il vient te mettre des parpaings dignes du roi David dans la fife !
Le 14 mai 2022 à 21:59:52 :
Alors on va parler du cas Jeanne d'Arc maintenant.![]()
Jeanne d'Arc elle régale déjà parce que c'est la fille d'un berger lorrain... donc le niveau de violence il est déjà élevé tu vois, elle a pas été éduquée par un bobo qui vit dans le XVIème en fait, ses mains elles étaient sûrement plus grosses que les mains de n'importe quel gauchiste à médiapart.
![]()
Et Jeanne en fait elle parle à qui ? Jeanne elle parle à Dieu. Dieu en fait si tu veux c'est la plus haute autorité dans l'univers, les f*ministes aujourd'hui elles parlent à qui ? Elles parlent déjà pas à leur propre père, comment tu veux qu'elles parlent à Dieu !
![]()
Parce que Jeanne d'Arc si tu veux, c'est la preuve que les femmes qui ont des couilles elles peuvent pas être f*ministes en fait, parce que Jeanne elle est chrétienne et une lourde chrétienne ne peut pas être une broute minou à cheveux bleus.
![]()
Celui-là est de loin le plus réaliste bordel si on m'avait donné ce pavé hors contexte j'aurais vraiment cru qu'il avait dit ça 
Alors sur cette vidéo t'as un islamogauchiste qui taille une pipe à Popov le gitan, fin c'est quoi le projet ?
Fin si tu veux ça n'étais pas arrivé depuis que Childéric le Wisigoth a posé ses grosses couilles sur l'occident.
Aujourd'hui les gonz, ils portent des jeans slims, et parlent anglais, c'est fini.
Les Charles Martel et Charlemagne, t'en croiseras plus, tes gosses ils vont jouer avec Karim et Kévin, tu pourras pas lutter, ça va devenir des merdes, tu comprends j'veux dire ?
Parce si tu veux en fait ... à l'époque y'avait DES GARS COMME MOI
ET DES GARS COMME MOI CA TUAIT A LONGUEUR DES PETITS BOBO DE GAUCHE DE MERDE COMME YANN BARTES
ET C'EST GARS LA AUJOURD'HUI SONT CONTRE LA RELIGION ALORS QUE C'EST JUSTEMENT GRACE A LA BIBLE QUI ME PERMET DE PAS JOUER AU FOOT AVEC SA TÊTE AUJOURD'HUI SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
Enculé va
Le 14 mai 2022 à 22:24:17 :
Euh en fait les mecs là ... les petits bobo-parisien de merde du quotidien au moyen-age ils tiendraient même pas 10 secondesParce si tu veux en fait ... à l'époque y'avait DES GARS COMME MOI
ET DES GARS COMME MOI CA TUAIT A LONGUEUR DES PETITS BOBO DE GAUCHE DE MERDE COMME YANN BARTES
ET C'EST GARS LA AUJOURD'HUI SONT CONTRE LA RELIGION ALORS QUE C'EST JUSTEMENT GRACE A LA BIBLE QUI ME PERMET DE PAS JOUER AU FOOT AVEC SA TÊTE AUJOURD'HUI SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
Enculé va
![]()
AYAAAAA, je l'ai lu avec la voix du sticker

Alors enfaite, t'as ce mec à moitié puceau et à moitié dépressif avec son pseudo de tarlouze qui vient faire le Mac sur mon topic
![]()
"lifeisbad" le mec a un pseudo en anglais t'as envie de lui mettre une calotte
![]()
Fin si tu veux les mecs comme lui à l'époque du LOURD moyen age, tu le prenais en duel, une claque dans la fiffe et c'était réglé tu vois j'veux dire
![]()
https://youtu.be/pSBoZVP2K_k
_.gif)
Le 14 mai 2022 à 22:45:39 :

Ralf, ce vrai khey. 
Le 14 mai 2022 à 21:50:59 MagicienDeter44 a écrit :
Alors Bernard Lugan c'est pas n'importe quel mec tu vois. Bernard Lugan si tu veux, c'est un mec il te parle de l'Afrique, ok... mais lui, contrairement à toutes les folles du milieu universitaire il y a vraiment vécu tu vois.![]()
Le mec a assisté au génocide du Rwanda et aujourd'hui il continue à distribuer tranquillement des tracts pour l'action française dans les salles de cour de Science po. N'importe quel mec de Science po tu le mets en face d'un noir avec une machette il se chie dessus tu vois.![]()
Déjà rien qu'à sa gueule le gars il est fantastique, on dirait un mousquetaire qui vient mettre des claques de classe et de virilité dans la fiffe des larves gauchistes, on dirait que c'est le père caché de mon pote Julien Rochedy.![]()
Ayaaa (à l'exception de la fin avec rochedy que je peux pas blairer)
JvArchive compagnon