Topic de Stalino :

[NARUTO] - C'est bien QUAND ?

Le 17 mai 2022 à 17:40:50 :

Le 17 mai 2022 à 17:36:33 :
Sinon en animés récents avec une bonne qualité d'animation vous me conseillez quoi ?

J'ai vu que SNK et Demon Slayer pour l'instant

Beastars que j'ai trouvé trop cool :ok:
En film tu peux matter Your Name et les Ghiblis qui sont sur le coup intemporel :(
FMA B qui n'a pas vieillit à mon sens et qui a l'un des meilleurs scénarios (un fil rouge qui se tient tout du long et qui ne va pas taper dans des arcs inutiles, bref à mon sens le meilleur anime)
Promised Neverland, la saison 1 est vraiment bien, la 2 je suis pas allé au bout par flemme, paraît-il que c'est raté
One Punch Man, c'est génial, pas vu la saison 2 par contre
Death Note maitre course, l'anime qui met tout le monde d'accord

merci amigo

Le 17 mai 2022 à 17:43:03 :

Le 17 mai 2022 à 17:40:24 :

Le 17 mai 2022 à 17:37:13 :
Redpill sur Naruto :

Naruto Shippuden est dans l'ensemble excellent sauf la toute fin avec Kaguya

Darkpill : regarder Naruto Shippuden passer l'arc Kakuzu, c'est une faute flagrante de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642193875-img-20220114-213328.jpg
Ultimatepill: regarder Naruto passer l'ellipse, c'est déjà une faute de goût. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642193875-img-20220114-213328.jpg

C'est pas mauvais après l'ellipse, c'est moins bon certes, mais y'a tout de même de bonnes idées. L'anime aurait du s'arrêter àl'arc pain comme tout le monde le répète et trouver une meilleure conclusion pour la rivalité sasuke / naruto

à partir du moment ou j'ai vu Naruto tuer Kakuzu, qui pour rappel est un Ninja d'élite qui vécu a l'époque du Premier Hokage, j'ai décroché. :nonnon:
Ce vieux Gary Stu là... :honte:

En anime que tu peux trouver gratuit sur youtube t'as Vinland Saga et Dororo aussi qui peuvent te plaire et qui sont excellents.
J'ai grandi avec Naruto mais même moi j'ai pas pu remater c'est trop laid.
Vivement un remake de l'animé sans fillers putain, les émotions quand t'es gosses, rien qu'à y penser je ressens des choses.
Lâche pas kheyou, perso je me crois dans Naruto tous les jours ayi.
L'arc Zabusa est simpa il va mettre en place la complicité avec Sasuke. Je veux pas te forcer non plus, mais quand je vois la suite, Orochimaru a l'examen bordel, Jiraya qui va changer la vie de Naruto ensuite, l'akatsuki qui est je pense la bande la plus badass de l'histoire des Shonens, aucun perso est claqué , sans parler de la relation Itachi-Sasuke.., Madara Uchiwa qui pose sa Légende d'est le début. L'arc avec Pain est top aussi, tellement chose à dire. La bande son fais parti des meilleurs également.
Je te dirai de forcer un peu, parce que tu raterai quand même un super univers. Pour avoir vu beaucoup d'animer, pour le coup Naruto c'est celui qui m'a quand même le plus marqué.

Le 17 mai 2022 à 17:46:37 :
En anime que tu peux trouver gratuit sur youtube t'as Vinland Saga et Dororo aussi qui peuvent te plaire et qui sont excellents.
J'ai grandi avec Naruto mais même moi j'ai pas pu remater c'est trop laid.
Vivement un remake de l'animé sans fillers putain, les émotions quand t'es gosses, rien qu'à y penser je ressens des choses.

C'est clair mais le problème de l'anime Naruto c'est que 50% de ses qualités viennent aussi de son OST et de ses opening / ending. Sérieux, je crois qu'aucun ending m'a autant chamboulé que Wind que j'écoute encore aujourd'hui comme un crédo :( donc reregarder du naruto sans cette soundtrack ça me ferait mal :-(

Données du topic

Auteur
Stalino
Date de création
17 mai 2022 à 17:27:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !